Léa (Star Academy) négligée et irrespectueuse, Slimane voit rouge (vidéo)

14 novembre 2022 - 19h14 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour le concert de Slimane et Vitaa au Zénith d’Orléans, Léa de la star Academy a agacé les fans avec son look négligé. Elle est apparue sur scène en claquette moumoute. Et cela a été perçu comme un manque de respect !

Âgée de 24 ans et originaire de Paris, la jeune femme avait prévenu avant son entrée au château. Elle a une fascination pour les divas.

« Je ne connaissais de la Star Academy que le nom. Je sais que c’est une école super intense, très sérieuse, et je me suis dit que ça allait changer de tout ce que j’ai l’habitude de faire », expliquait la bête noire d’Anisha lors d’un entretien accordé à France Bleu.

Les cours de chant, « cela me permettait de m’évader, de m’exprimer, c’était comme un cours de boxe. J’ai jamais lâché », précise la fan de Céline Dion et de Beyoncé qui aime plus la musique que son métier. « J’ai le déhanché de nature. Moi ce que j’adore ce sont les divas, genre Aya Nakamura et Eva Queen », a-t-elle aussi confié au Parisien. « Je me vois bien être la diva 2.0 » !
Et ça s’est confirmé, puisqu’elle est apparue en claquette moumoute pour le concert au Zénith. C’est aussi le cas de Tiana.

Leur attitude a été dénoncée sur les réseaux sociaux.

« Par contre Tiana & Léa en claquettes chaussettes pour aller au répétition du concert de Slimane… un peu de professionnalisme pitié », « On en parle que Léa est venue au concert de Slimane et Vitaa, en claquettes rose en fourrure ? ».
Et pour ne pas arranger les choses, elle a laissé tomber son micro, son outil de travail, sans se rendre compte.

">November 14, 2022

">November 14, 2022

Sujets associés : Vidéos - Slimane - Star Ac 2022 - Léa Star Académy

Ces articles devraient vous intéresser :

Koh-Lanta 2023 : Tania déstabilisée par Frédéric, flanche lors de la quête des poignards, mais elle va réussir (vidéo)

C’est la grande épreuve de l’orientation tant attendue dans Koh-Lanta 2023 diffusé sur TF1 ce mardi 6 juin. Julie, Nicolas, Frédéric et Tania se lancent à la recherche des trois poignards dissimulés, espérant ainsi obtenir leur place sur les poteaux...

Jean-Luc Reichmann : Les inquiétudes autour d’un cancer des Os, une apparition rassurante au Stade de France

Jean-Luc Reichmann est affiché en Une de France Dimanche, qui fait état d’un cancer des os très agressif. Mais tout va pour le mieux.

« Il soutient Macron », l’appel de Kylian Mbappé (vidéo)

Alors que l’équipe de France s’apprête à débuter son Euro, son capitaine, Kylian Mbappé, a choisi de s’engager sur un autre terrain : celui de la politique.

Slimane (The Voice Kids) en mode sportif décontracté : Son Équipement insolite fait sourire la toile

C’est une scène qui a provoqué l’hilarité des internautes ! Le lundi 14 août 2023, Slimane, le coach de The Voice Kids, a partagé des vidéos de sa séance de sport dans sa story sur sa story Instagram.

N’Golo Kanté et Karim Benzema se lient chez Al Ittihad, quelles surprises nous réservent-ils ?

Dans une série de rebondissements ces derniers jours, les Agents d’Al Ittihad, un club saoudien, se préparent à un voyage imminent vers la capitale britannique afin de finaliser l’accord tant attendu avec N’Golo Kanté. Des retrouvailles avec Karim...

Kelly Vedovelli dépitée pour Anisha (Star Academy) cuir, talons aiguilles, sombre prédiction

Kelly Vedovelli, chroniqueuse de Touche pas à mon poste, sur C8, est aussi perturbée, ne parait pas convaincue par l’avenir d’Anisha, la gagnante de la Star Academy, à la suite de sa transformation. Elle ne ferait pas long feu.

Kylian Mbappé surpris par une question de N’Golo Kanté

Le retour de N’Golo Kanté chez les Bleus a apporté une touche de joie à Clairefontaine ce mercredi. Le milieu de terrain, de retour après une absence prolongée, a rejoint le rassemblement de l’équipe de France en vue de l’Euro 2024. Et il aurait...

Michael J.Fox aux BAFTA 2024, les stars émues aux larmes (vidéo)

Une surprise émouvante a illuminé le Royal Festival Hall lors des Bafta 2024, où la présence de Michael J. Fox a marqué les esprits. L’acteur, affaibli par la maladie de Parkinson, a été accueilli par une ovation lorsqu’il est monté sur scène pour...

Johnny Depp ému aux larmes : Standing ovation historique à Cannes !, Maïwenn rassurée (vidéo)

Hier soir, le Festival de Cannes a ouvert ses portes avec éclat et émotion. La projection en avant-première de "Jeanne Du Barry", dernière réalisation de Maïwenn avec Johnny Depp en tête d’affiche, a suscité une standing ovation remarquable de sept...

Pierre Palmade protégé ? Des révélations troublantes de Gilles Verdez dans TPMP !

Cyril Hanouna a consacré une partie de son émission Touche pas à mon poste, le mercredi 7 février 2024, à l’affaire Pierre Palmade. Au cours de la soirée, Gilles Verdez a lancé des accusations graves à l’égard des proches de l’humoriste.