Léa Salamé taquine Christophe Dechavanne sur son entorse
Léa Salamé s’est illustrée par un échange amusant avec Christophe Dechavanne sur le plateau de « Quelle Époque », l’émission de France 2.
Lors du dernier numéro, l’animatrice a gentiment taquiné son invité permanent sur son état de santé, provoquant une réaction amusée de ce dernier.
Lors d’une précédente émission, Léa Salamé avait évoqué les difficultés de déplacement de Christophe Dechavanne en raison d’une entorse.
Ses propos avaient rapidement été repris par les médias, donnant lieu à des spéculations sur un éventuel problème de santé plus grave. Une rumeur ayant circulé sur les réseaux sociaux le prétendait même mourant.
Au début du dernier numéro, Léa Salamé a plaisanté en demandant à Christophe Dechavanne, qui aurait un lien avec Laeticia Hallyday, s’il se moquait d’elle en exagérant ses problèmes de santé.
« Ça va ça va. Toujours ma vilaine entorse. Je précise que j’ai une entorse. Parce que la semaine dernière, je ne sais pas ce qui vous a pris, vous êtes partie en fusée. ’Ah oui vous avez mal au dos, vous pouvez pas bouger’.
Tout d’un coup sur les sites médias c’est devenu : ’Il est handicapé. Il est paralysé. Dechavanne décédé’. Enfin non voilà", a ainsi déclaré Christophe Dechavanne.
L’ancien animateur de "Coco c’est nous semble" visiblement amusé par la situation.
🗣 "Cette passion de l'Histoire ne me quitte pas, et me permet de me lever le matin avec enthousiasme et optimisme"
Lorànt Deutsch (@a_tt_Berzingue) évoque sa fascination pour l'Histoire de France, née dès l'enfance 🔎
Son livre, « À toute berzingue ! Découvrez l'histoire des… pic.twitter.com/pGmZBYR8Yd
— Quelle Époque ! (@QuelleEpoqueOff)
">
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Christophe Dechavanne évincé de France 2 ? Léa Salamé sort du silence
Christophe Dechavanne, le vide à Quelle époque ! ? Léa Salamé a enfin levé le voile sur l'avenir de son acolyte, absent suite à sa condamnation.
-
Léa Salamé sans Christophe Dechavanne dans Quelle époque ! ?
Selon une information du Parisien, Christophe Dechavanne pourrait quitter France 2 pour poser ses valises sur une nouvelle chaîne. La fin de sa collaboration avec Léa Salmé.
-
Christophe Dechavanne en larmes face à Léa Salamé avant son retrait
S’il est une chose que Christophe Dechavanne n’a pas supporté, c’est d’être traité comme un criminel suite à sa condamnation pour conduite sous l’emprise des stupéfiants. Et il (…)
-
Lorànt Deutsch célibataire ? Sa confidence choc à Anne-Elisabeth Lemoine sur sa vie sentimentale
Lorànt Deutsch fait la une avec une confidence inattendue sur sa vie sentimentale. Sur le plateau de l'émission C à vous, l'émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur (…)
-
Conduite sous stupéfiants : Christophe Dechavanne contre-attaque
Christophe Dechavanne a été jugé par le tribunal correctionnel de Moulins, ce jeudi 20 février 2025, pour excès de vitesse et conduite sous l'influence de stupéfiants. Il a été (…)
-
Christophe Dechavanne : 4 ans de prison et 9 000 euros d'amende pour conduite sous stupéfiants
Une nouvelle bien sombre pour Christophe Dechavanne. L'animateur risque gros après avoir été contrôlé positif aux stupéfiants et en excès de vitesse. Le tribunal de Moulins a (…)
-
L'avis cash de Cyril Hanouna sur le départ de Christophe Dechavanne de Quelle Époque
Du départ de Christophe Dechavanne de France 2, suite à sa condamnation pour conduite sous l’influence de cocaïne, Cyril Hanouna en parle lors de son passage dans L’heure des (…)
-
Christophe Dechavanne arrêté pour récidive de conduite sous stupéfiants
Christophe Dechavanne se retrouve une nouvelle fois au cœur d'une polémique. L'ancien animateur de télévision a été arrêté en état de récidive pour conduite sous l'influence de (…)
-
Le père d’Audrey Fleurot est mort
Audrey Fleurot a annoncé le décès de son père lors de son passage dans l'émission Quelle époque !, ce 21 décembre sur France 2. Face à Léa Salamé, la comédienne lui a rendu un (…)
-
Christophe Dechavanne condamné : il joue la carte de la défense inattendue
Christophe Dechavanne était jugé ce jeudi 20 février pour conduite sous l'emprise de stupéfiants en récidive. L'animateur, déjà condamné en 2021, avait été contrôlé positif à (…)