Léa Haddad, tout sur son mariage express et sa maternité miracle
Le bonheur a enfin frappé à la porte de Léa Haddad, et il a un prénom : Orlie Haya. Révélée lors de la saison 2022 de la Star Academy, la chanteuse a profité du plateau de Nikos Aliagas le 3 janvier dernier pour annoncer la plus belle des nouvelles. Elle a enfin goûté à la maternité de son mariage avec Elon, son pilier.
Quelques jours plus tard, c’est avec une franchise qu’elle s’est confiée lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs sur le parcours semé d’embûches qui l’a menée à ce rôle de maman.
À lire : Star Academy, Victor déçu mais fair-play : « Sarah a fait une dinguerie »
Derrière son sourire radieux, la finaliste cache en effet un combat acharné marqué par « des échecs, des pleurs et des angoisses tous les jours ».
À lire : Star Academy : La mère d’Ambre sous le feu des critiques, les internautes divisés sur son influence
Ayant révélé qu’il s’agissait de sa quatrième tentative, elle souligne que son bébé s’est littéralement battu pour venir au monde. C’est un miracle.
Au cœur de cette tempête, un homme a tenu bon à ses côtés : Alon. Leur idylle ressemble à un scénario de film, débutée par une « petite rencontre coup de foudre » dans un restaurant.
Détail qui a tout changé pour l’ancienne académicienne : il n’avait aucune idée de qui elle était. « Il ne me connaissait pas du tout, ce qui m’a rassurée parce que j’avais peur des rencontres après la télé », explique-t-elle.
Après avoir vécu comme « deux adolescents », le couple fait face à une première épreuve douloureuse lorsqu’une grossesse s’interrompt après trois mois. Ce drame les pousse alors à une décision radicale : « on s’est mariés après trois mois de relation », en juin 2024, avec l’espoir de stabiliser leur destin.
Loin d’être fragilisé par la rapidité de leur union ou par les épreuves médicales, le couple en est ressorti plus fort que jamais. Léa s’amuse d’ailleurs de leur complicité unique, affirmant n’avoir jamais trouvé quelqu’un doté d’une telle « folie » et d’un « je-m’en-foutisme » similaire au sien.