Le secret de Kate Middleton sur prince George

– par Nolwenn A. Dalpiva
Le secret de Kate Middleton sur prince George

C’est une Kate Middleton resplendissante qui a fait son retour sur la scène médiatique. La princesse de Galles a fait une apparition remarquée au musée d’Histoire naturelle de Londres, arborant une nouvelle coiffure plus blonde qui a fait sensation.



Ce premier engagement officiel depuis ses vacances d’été a été l’occasion pour la mère de trois enfants de faire une confession sur son aîné, le prince George.

À lire : William sous le choc, le prince Andrew est son vrai père ! (photo)

L’héritier en second du trône britannique atteindrait à 12 ans 1,70 m.

Malgré une pluie torrentielle, la princesse de Galles a gardé son sourire. Alors qu’elle tenait son parapluie au-dessus des enfants, la future reine consort est allée de sa petite déclaration.

À lire : Kate Middleton, elle est au plus mal ! Un cancer de l’abdomen ?

« Laissez-les entrer, emmenons-les à l’intérieur, il pleut des cordes », a-t-elle lâché.

Mais c’est un échange qui a retenu l’attention. Alors qu’un membre du public l’interrogeait sur ses enfants, la princesse de Galles a avoué que son fils, le prince George, était déjà plus grand qu’elle.

Avec un grand sourire, Kate Middleton, qui se remet tout doucement d’un cancer, a levé une main à sa hauteur et a lâché un secret qui a laissé les fans sans voix : "George est déjà à mon niveau".

Une confession qui a de quoi surprendre, sachant que l’épouse du prince William mesure 1,70 m.

Mais, selon les rumeurs, le jeune prince, qui porterait déjà un lourd fardeau malgré son jeune âge, grandit très vite, et il serait sur le point de la rattraper. Il finirait par atteindre la taille de son illustre père, le prince de Galles, 1,93m.