Le Prince William « profondément touché » par la « grave chute » de sa tante Anne !
Le royaume a tremblé suite à un incident survenu sur le domaine de Gatcombe Park ! Selon les informations rapportées par Ici Paris, la Princesse Anne, la seule fille de la défunte reine Elizabeth II, a été victime d’une « grave chute de cheval » alors qu’elle montait « comme à son habitude ». Cet accident remonterait à quelques mois. Et il aurait traumatisé le prince William.
Ce dernier est proche de sa tante.
À lire : Prince William révèle la méthode de Kate Middleton pour parler du cancer à leurs enfants
L’incident a, comme le rappelle l’hebdomadaire people, nécessité l’« intervention rapide des secours » et l’hospitalisation de la princesse « pour observation ». Si l’accident ne semble pas avoir de « gravité durable », l’épisode a néanmoins provoqué une « vive émotion » au palais, où l’on parle d’une « grande frayeur ».
À lire : Kate Middleton au cœur d’un règlement de comptes royal : la chute du Prince Andrew expliquée
Cette mésaventure a particulièrement « profondément touché le Prince William ». L’héritier du trône est « très proche de sa tante », qu’il considère comme un « modèle de devoir et de courage » au sein de la famille royale.
Ici Paris souligne que cet accident a ravivé chez le futur roi de « douloureux souvenirs » liés à la disparition tragique de sa mère, la Princesse Diana. Cet événement est un « rappel brutal de la fragilité du quotidien » et montre à quel point « les blessures du passé demeurent présentes » au sein du clan royal.