Le mystère Charlotte Casiraghi : son été discret après son divorce

Cet été, la famille princière de Monaco est sous le feu des projecteurs, mais pas de la même manière pour tout le monde. Si Beatrice Borromeo affiche son bonheur familial au grand jour, sa belle-sœur, Charlotte Casiraghi, a choisi de passer des vacances beaucoup plus discrètes, loin des regards indiscrets, alors que de nombreuses rumeurs la concernent.
Une certitude en tout cas, le bonheur de Beatrice Borromeo s’affiche au grand jour
Mariée à Pierre Casiraghidepuis 2015, la séduisante italienne rayonne de bonheur.
À lire : Charlotte Casiraghi en couple avec Nicolas Mathieu, la réaction surprenante de Dimitri Rassam
Après avoir donné naissance à deux garçons, elle attend son troisième enfant, qui serait une petite fille, et elle ne cache pas sa joie. La future maman a été aperçue en famille à bord du Pacha, le yacht de la princesse Caroline de Monaco, au large du golfe de Saint-Tropez. Ses superbes rondeurs de femme enceinte sont le plus bel indice de son épanouissement.
À lire : Charlotte Casiraghi- Sa famille divisée après sa rupture avec Dimitri Rassam
En revanche, Charlotte Casiraghi, la fille aînée de la princesse, vit l’été différemment. Très discrète, elle ne s’affiche pas à bord du yacht familial. Cette discrétion s’expliquerait par des bouleversements personnels majeurs, notamment son récent divorce avec le producteur Dimitri Rassam.
Mais une rumeur, qui n’a pas été confirmée, prétend qu’elle aurait retrouvé l’amour dans les bras de l’écrivain Nicolas Mathieu. Une nouvelle histoire qui semble se construire loin de la curiosité du public.
https://twitter.com/ParisMatch/status/1958230333226147982