Le coiffeur de Kate Middleton dégouté

– par Nolwenn A. Dalpiva
Le coiffeur de Kate Middleton dégouté

Le nouveau look de Kate Middleton fait beaucoup parler de lui. Depuis son apparition publique avec des cheveux blonds, la princesse de Galles a été victime de critiques, jugées "vicieuses" et "dénuées de toute empathie" par son entourage.



Face à cette vague de commentaires, une voix bien connue est montée au créneau : celle de Sam McKnight, qui était aussi le coiffeur de sa belle-mère, Lady Diana.

Sur Instagram, le célèbre coiffeur n’a pas mâché ses mots.

"Je suis choqué, horrifié, consterné et dégoûté par les commentaires désagréables sur la princesse de Galles", a-t-il déclaré. Pour Sam McKnight, les cheveux sont bien plus qu’un simple détail esthétique.

"C’est une armure, une défense, une sécurité et bien plus encore", a-t-il affirmé, en pointant du doigt la violence des attaques. Certains internautes ont prétendu que l’épouse du prince William portait des perruques.

Malgré cette défense, son intervention n’a pas fait taire la polémique. Certains internautes ont défendu leur droit de juger l’apparence d’une personnalité publique, tandis que d’autres lui ont reproché d’être plus indulgent envers Kate Middleton qu’envers Meghan Markle.

Heureusement, de nombreux messages de soutien sont venus contrebalancer ces critiques. "Honte à ceux qui la critiquent à cause de sa couleur de cheveux", a écrit un internaute, rappelant que Kate Middleton traverse une période délicate et mérite respect et bienveillance.