Laury Thilleman se livre à cœur ouvert sur un combat intime qu’elle a mené en silence pendant sa relation avec Juan Arbelaez : son désir d’enfant.
Pour la première fois, Laury Thilleman sera aux commande des Victoires de la musique, alors que la précédente édition, elle avait épaulé Olivier Minne. Et elle ressent évidemment une immense pression.
Il faut dire que pour certains détracteurs, elle n’a pas de légitimité.Une internaute dont le propos est partagé a lancé : « Laury Thilleman, c’est au delà de mes forces. On ne sait toujours pas quelle est la légitimité de sa présence sur le service public ».
Les critiques, elle n’en a cependant que faire, et pour case, elle s’est préparée à cette cérémonie « mentalement, physiquement, nutritionnellement », avait-elle confié à Télécâble Sat Hebdo.
« Le 10 février, ce sera comme si je rentrais sur un ring avec la capuche sur la tête. On ne va pas se le cacher : c’est une grosse pression », faisait savoir qui est officiellement célibataire depuis son divorce avec Juan Arbelaez après trois ans de mariage.
Elle n’a rien laissé au hasard. « Dans ma vie professionnelle, je suis très carrée. J’ai un père militaire », a indiqué celle qui écrit, en plus de l’animation des livres sur le bien-être.
Ces articles devraient vous intéresser :