
Karine Le Marchand n’a jamais caché son franc-parler. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs il y a quelques années, l’animatrice s’est confiée sur son avis concernant Laurent Delahousse.
Journaliste star de France 2, Laurent Delahousse ne partage pas du tout le plan de vaccination proposée par Emmanuel Macron, un point qu’il partage avec un éminent professeur.
« Nous avons une nouvelle arme contre le virus : le vaccin. Tenir ensemble, encore », a écrit sur son compte Instagram Emmanuel Macron, qui a composé durant plusieurs jours contre les conséquences de ce fichu virus, qu’il a heureusement réussi à terrasser.
Les différentes étapes de vaccination ont été précisées.
Les personnes âgées vivant en collectivité, ainsi que le personnel de santé les plus vulnérables seront les premières personnes vaccinées.
« Passons le message à nos aïeuls, protégeons-les en priorité », a indiqué le chef de l’Etat.
« Le vaccin est intégralement pris en charge. Pas de frais à avancer. Soyons fiers de notre système de santé.
« Je l’ai dit, je le répète : le vaccin ne sera pas obligatoire. Ayons confiance en nos chercheurs et médecins. Nous sommes le pays des Lumières et de Pasteur, la raison et la science doivent nous guider », indique le chef de l’Etat.
Son plan n’est pas partagé par tout le monde, en particulier par les soignants qui se disent grands oubliés, alors qu’ils sont les premiers remparts face à la maladie.
Le professeur Alex Kahn a évoqué « une grosse erreur ».
Laurent Delahousse a commenté ce même tweet d’un « idem ».
">December 27, 2020— Laurent Delahousse (@LaurentDelahous) https://twitter.com/LaurentDelahous/status/1343151773574438917
Ces articles devraient vous intéresser :