David Hallyday et Laura Smet, regrettable nouvelle avant leur procès en héritage
Alors qu’un nouveau round judiciaire est prévu le 22 mars autour de l’héritage de Johnny Hallyday, Laura Smet et David Hallyday font face à une mauvaise nouvelle !
Sujet
Alors qu’un nouveau round judiciaire est prévu le 22 mars autour de l’héritage de Johnny Hallyday, Laura Smet et David Hallyday font face à une mauvaise nouvelle !
Alors qu’une audience est prévue devant le tribunal de Nanterre, Nathalie Baye a fait un petit clin d’oeil au père de sa fille, Laura Smet, Johnny Hallyday. Un soutien discret !
Public confirme que Laeticia Hallyday a bel et bien déjà empoché un joli pactole, et cela bien avant que le tribunal de Grande Instance de Nanterre rende sa décision.
Après publié une photo d’elle à Megève, où elle a passé quelques jours de vacances, Laura Smet fait son grand retour sur les réseaux sociaux pour faire une jolie déclaration à un proche.
Supposée dans une situation financière compliquée, Laura Smet pourrait récupérer très vite les millions d’euros qui l’attendent en cas de décision favorable de la justice. Une décision très attendue !
C'est à Megève que Laura Smet se ressource avec son mari, Raphaël, avant d'entamer dans quelques jours un nouvelle étape dans la guerre l'opposant à Laeticia Hallyday autour de l'héritage de Johnny.
Laura Smet aurait de quoi être furieuse, et voit des millions lui passer sous le nez, alors que sa situation financière ne serait pas assainie.
Même si David Hallyday et Laura Smet refusent de s’exprimer publiquement sur l’affaire de l’héritage, leurs rancoeurs à l’encontre de leur belle-mère, Laeticia Hallyday, seraient tenaces. Ils ne lâcheront rien.
La décision de Laura Smet de se faire discrète sur les réseaux sociaux, pour se focaliser sur sa vie de famille, et pourquoi pas tenter de fonder une fois est très soutenue par les fans.
Même si Laura Smet ne prend la peine d’alimenter sa guerre avec Laeticia Hallyday, quelques jours avant un procès déterminant, ses fans ne se privent de le faire.
Alors que Oops prétend que David Hallyday a trahi sa petite soeur, Laura Smet, une mise au point a été nécessaire. Le chanteur a en effet réagi à ce bruit de couloir.
Laura Smet aurait été trahie par son frère David Hallyday, croit savoir le magazine Oops dont la Une est consacrée à Vanessa Paradis.