
Laura Smet ne semble pas ravie de la victoire du Rassemblement National, porté par Jordan Bardella, à l’élection européennes. Il a obtenu près de 32 % des voix. Un record qui parait affecté la fille de Johnny Hallyday.
Même si Laura Smet ne prend la peine d’alimenter sa guerre avec Laeticia Hallyday, quelques jours avant un procès déterminant, ses fans ne se privent de le faire.
Et ils sont à fond derrière l’actrice de 35 ans qui a pris le parti de se faire discrète sur les réseaux sociaux depuis son mariage avec Raphaël en décembre dernier. Il y « a une vie loin des réseaux sociaux », se plait-elle à rappeler.
Et s’elle ne brise pas le silence, ses fans se chargent de le faire et se mobilisent pour défendre sa cause, et se chargent de recadrer les fans de Laeticia tout aussi mobilisés sur les réseaux sociaux. Laeticia Hallyday, présente sur les réseaux sociaux, doit sans doute les avoir lu. Elle doit être brisée par tant de violence.
« Votre Boudou (...) a tout fait pour séparer Johnny de ses enfants , c’est juste ignoble, Laura et David sont de belles personnes, sérieuses, discrètes, humbles tout le contraire de votre gourou », lance une fan de la fille du taulier.
Et des centaines de messages de ce genre « ornent » la page Instagram de la petite soeur de David Hallyday.
Et on comprend la raison pour laquelle Laura Smet a pris la décision de faire montre de discrétion.
« Laura elle ne peut même pas partager ses émotions sans que ‘sa sorcière de belle-mère’ ne fasse parler d’elle !!! encore et toujours cette s***é de Boudou ! », a lancé un autre.
Ces articles devraient vous intéresser :