
Céline Dion, icône de la chanson mondiale, continue de lutter contre la maladie, suscitant l’inquiétude de ses millions de fans. Elle est au prise avec une maladie neurologique rare qui touche une personne sur un million.
Supposée dans une situation financière compliquée, Laura Smet pourrait récupérer très vite les millions d’euros qui l’attendent en cas de décision favorable de la justice. Une décision très attendue !
Un nouveau round judiciaire est en effet prévu le 22 mars prochain devant le tribunal de Grande Instance de Nanterre qui décidera si la justice française est compétente pour gérer cette affaire d’héritage.
Et si c’est le cas, ce serait évidemment une très bonne nouvelle pour Laura Smet, dont la situation financière ne serait pas au top, contrairement à celle de son frère David Hallyday, marié à une richissime héritière.
La fille de Johnny Hallyday pourrait ainsi récupérer très vite la part qui lui revient des 7 millions d’euros. C’est la somme rondelette qu’aurait rapporté les ventes d’album de Johnny Hallyday depuis sa disparition.
Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy ont touché 62,2%, et le reste serait partagé entre Laura Smet et son frère, David, si une décision de justice le confirme finalement.
Une nouvelle audience se tiendra le 22 mars au tribunal de Nanterre.
Ces articles devraient vous intéresser :