
Trois mois après leur rupture, qui n’a d’ailleurs jamais été commentée, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert semblent entretenir un lien très particulier, du moins si l’on en croit un récent commentaire laissé par la veuve de Johnny sur les réseaux...
Si Laeticia Hallyday a été confrontée à des difficultés financières, en raison de la décision de justice de geler les royalties de "Johnny", ce fut aussi le cas de Laura Smet. Elle aurait été "agacée" par des Unes de magazine sur les folles dépenses de sa belle-mère. Oops assurait qu’elle dépensait 20000 euros au quotidien avec son fiancé Pascal.
Cette allégation ne serait pas crédible selon le magazine Closer, qui assure que la veuve du Taulier aurait même été contrainte de rogner sur une partie de ses dépenses, et de revoir à la baisse son train de vie.
Et ce propos est aussi partagé par Public dans son numéro du 17 avril. Elle craindrait pour l’avenir.
"Aura-t-elle de quoi subvenir à l’éducation et à la vie qu’elle souhaite pour ses deux filles ?", s’interroge la publication, qui ne répond pas à cette question.
Si la mère de Jade et Joy est pressée d’en finir de cette histoire d’héritage, ce serait aussi le cas de Laura Smet dont le train de vie a été réduit depuis que sa belle-mère a renoncé à lui verser la rente de 5000 euros par mois, qu’elle recevait de la part de son père.
Sa carrière est remise sur les rails, mais elle a connu quelques moments de flottement, des périodes sombres où le téléphone ne sonne plus.
"Avec des trous de tournage où, d’un seul coup, le téléphone est muet et où l’on plonge dans un vide effrayant parce qu’on n’a plus une proposition", a reconnu Laura Smet. Je n’étais pas consciente de cela avant que ça m’arrive".
Ces articles devraient vous intéresser :