
Jade Hallyday, la fille de Laeticia Hallyday, est de retour dans la Ville Lumière pour un stage dans le domaine du stylisme, dans le cadre de ses études.
En attendant son retour sur nos écrans, Laura Smet fait montre de discrétion au Cap Ferret, où elle est retranchée depuis la naissance de son petit Léo. Et sa famille vient de voir l’un de ses secrets dévoilé, celui d’un plat original apprécié par son père, Johnny. Son frère serait dans le même cas.
Le rockeur disparu auquel un hommage a été rendu à paris à l’Accor Arena sans ses enfants ainés avait découvert ce plat lors d’un séjour au Sénégal.
Il a été révélé par Serge Bilé, auteur de l’ouvrage « Répètes si t’a des cou***lles », à paraître aux éditions Kofiba le 7 octobre.
De cet ouvrage bourré d’anecdotes et de souvenirs, l’auteur en parle lors d’un entretien accordé à France Dimanche. Un séjour du Taulier au Sénégal est évoqué.
Ce jour-là, la femme la femme du président Senghor, qui est d’origine française, lui avait servi un plat peu ordinaire que le Taulier aurait sans doute fait découvrir à sa femme Laeticia Hallyday ou encore à ses enfants, Laura Smet et David Hallyday.
« C’est le trompettiste de Johnny, Gilles Pellegrini, qui l’accompagnait à ce moment-là, qui m’a confié cette histoire incroyable », a confié le journaliste. Après un concert à Dakar en 1967, Johnny et ses musiciens avaient été conviés à un dîner chez le président sénégalais Senghor. Pour faire plaisir à Johnny, son épouse qui était française lui avait préparé un poulet avec une sauce au haschich ! ».
« Le chanteur a d’abord fait de gros yeux, mais il a quand même goûté. Ça ne lui a pas fait grand-chose », explique-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :