C’est le journaliste espagnol Javi Hoyos qui a été le premier à annoncer la présence de Nicki Nicole au stade Johan Cruyff, pour assister au Trophée Joan Gamper.
À lire : Lamine Yamal en couple avec Alisa Petrosyan, une top arménienne
La chanteuse, qui portait un maillot du Barça, a été vue dans le carré VIP, assise juste devant l’épouse de Cesc Fabregas, et dans la même rangée que la mère de Yamal, Sheila Ebana.
À lire : Le père de Lamine Yamal poignardé, quatre personnes arrêtées
Selon plusieurs sources, Nicki Nicole et ses amis portaient tous des maillots du jeune footballeur.
Une façon pour elle de montrer son soutien au joueur.
Si leur relation était encore un mystère, un indice de taille a fait le buzz sur les réseaux sociaux.
Sur une photo de Lamine Yamal, l’écran de verrouillage de son téléphone a été dévoilé. On peut y apercevoir le visage de Nicki Nicole.
Un indice qui change la donne, d’autant que le journaliste Javi Hoyos avait précédemment affirmé qu’ils n’étaient pas encore ensemble, mais qu’ils "s’amusaient".
Une chose est sûre, ces deux-là ne se quittent plus, et on a hâte qu’ils officialisent leur relation !





