Il n’est pas exclu que David Hallyday réponde à l’appel de Laeticia Hallyday pour la projection d’un documentaire consacré à Johnny Hallyday. Le rendez-vous est donné pour le 21 octobre.
Closer met à l’honneur Laeticia Hallyday, occasion de rappeler son grand retour à Paris non seulement pour y retrouver son fiancé Pascal, mais surtout pour assurer la promotion d’un documentaire consacré au Taulier.
Ce film a été tourné quelques mois avant la disparition du Taulier des suites d’un cancer (…)
Accueil > Mots-clés > Personnalités > Laeticia Hallyday
Laeticia Hallyday
Articles
-
David Hallyday, Laeticia Hallyday, "retrouvailles" symboliques le 21 octobre, ça se précise
16 octobre 2020, par Nora Semlali -
Laeticia Hallyday en eaux troubles à Paris : Ce qui complique son retour
12 novembre 2023, par Nora SemlaliLaeticia Hallyday traverse une période difficile alors qu’elle tente de vendre la maison de Marnes-la-Coquette, où son défunt mari Johnny Hallyday a rendu son dernier souffle.
La Savannah, mise sur le marché depuis plusieurs années au prix de 10,5 millions d’euros, ne trouve pas preneur, et la célébrité de la propriété semble être un obstacle majeur. Et son retour à Paris à la fin du mois ne serait pas apaisé.
Comme le rapporte le magazine Closer, la décision de se séparer de cette (…) -
« Entre Paris et Los Angeles » : la nouvelle vie de Laeticia Hallyday avec Serge Varsano
15 mars, par Nora SemlaliAprès un bref séjour sous le soleil de Los Angeles, où elle est installée depuis des années, Laeticia Hallyday est de retour à Paris. Ce dimanche 15 mars 2026, la veuve du Taulier n’est plus seule : elle a retrouvé Serge Varsano, son compagnon depuis l’automne 2025.
Son retour en France, la veuve du Taulier a eu l’opportunité de la confirmer en immortalisant ses retrouvailles avec Mylo, le cheval de compétition de son compagnon.
A lire : À Paris, Laeticia Hallyday partage la passion (…) -
Laeticia Hallyday et Alexandre Benalla, histoire d’amour torride (photo)
15 août 2019, par Christophe WiedemannLaeticia Hallyday est visée par une surprenante rumeur, celle la disant engagée dans une relation amoureuse avec Alexandre Benalla, l’ex coordinateur sécurité de l’Elysée. ’Une histoire d’amour torride’ a été évoquée.
Après ’France Dimanche’ au début de l’année, c’est au tour d’un autre magazine, Voiri, une revue satirique, de revenir sur leurs liens secrets, et d’évoquer une ’histoire d’amour torride’.
Mais en réalité, la photo affichée en Une est un montage. Si Laeticia Hallyday est (…) -
Laeticia Hallyday son week-end détente avec Maxim Nucci dans Voici
22 juin 2018, par Legossip.netAlors que le magazine "Public" affirme Laeticia Hallyday en piteux état, le magazine Voici livre une toute autre version, en dévoilant de superbes photos d’elle au top de sa forme.
Heureuse maman de deux filles, Jade et Joy, âgées respectivement de 13 et 9 ans, la jolie veuve a en effet pris la décision de s’octroyer une petite virée pour les idées.
Le magazine "Voici" publie des photos d’elle compagnie de Maxim Nucci, l’ex compagnon de Jenifer, la coach de The Voice.
Ils se sont (…) -
Le père de Laeticia Hallyday a toujours été plus riche que Johnny
28 août 2018, par Legossip.netLe père de Laeticia Hallyday, André Boudou, a répliqué sec à ceux qui l’accusent d’avoir profité de Johnny Hallyday et de s’être accaparé d’une partie de sa fortune.
Le beau-père du taulier explique qu’il n’a pas attendu le chanteur pour avoir de l’argent. Et il affirme par ailleurs qu’il a toujours été "plus riche que lui".
« Quand ma fille se lie à Johnny, je mets le nez dans ses affaires et je découvre qu’il a l’équivalent de 25 millions de dettes, notamment un chèque sans provision (…) -
Laeticia Hallyday : Son train de vie inchangé malgré les dettes, sa fille Jade révèle leur petit paradis
21 juillet 2023, par Legossip.netDepuis la disparition de Johnny Hallyday, les rumeurs sur les difficultés financières de Laeticia Hallyday allaient bon train. Pourtant, selon de nouvelles révélations, la veuve ne serait pas si ruinée que cela et aurait réussi à maintenir son train de vie.
C’est sa fille aînée, Jade, qui a levé le voile sur l’endroit où la famille profite de moments paisibles.
Après un passage en Italie, Laeticia Hallyday et ses filles auraient trouvé refuge, peut-être dans le sud de la France. Une (…) -
Laeticia Hallyday : sa fille Jade s’envole du nid pour vivre avec son amoureux !
8 août 2025, par Nora SemlaliAprès avoir célébré en grande pompe les anniversaires de ses deux filles, Jade et Joy, à Saint-Barthélemy, Laeticia Hallyday se prépare à dire au revoir à son aînée.
La jeune femme de 21 ans s’apprête à voler de ses propres ailes et à quitter le cocon familial pour emménager à Los Angeles avec son petit ami, Aaron Thomas. Un grand changement qui émeut autant qu’il bouleverse sa maman.
À lire : Joy Hallyday : Suspicions de chirurgie esthétique après une nouvelle apparition
La soirée (…) -
Célibataire, Laeticia Hallyday convoque sa « garde rapprochée » à Saint-Barth
3 août, par Legossip.netAlors que des indices matériels viennent confirmer sa séparation avec l’homme d’affaires Serge Varsano, Laeticia Hallyday a choisi de ne pas se morfondre. C’est au Nikki Beach de Saint-Barthélemy que la maman de Jade et Joy a décidé de recharger ses batteries, bien entourée par ses amies les plus fidèles.
Entourée notamment d’Émilie Girault-Fillion, co-fondatrice de TERRES Cuisine, la veuve de Johnny Hallyday a partagé sur son compte Instagram un cliché plein de complicité accompagné (…) -
Laeticia Hallyday, dépensière, ruine, étonnantes conditions imposées par Laura Smet
31 janvier 2020, par Nolwenn A. DalpivaSupposée « ruinée » et décidée à en finir de la guerre de succession l’opposant à ses beaux-enfants, Laeticia Hallyday aurait accepté toutes les requêtes de Laura Smet et David Hallyday.
« Paris Confidences » a affirmé dans son édition du 17 janvier que la veuve du Taulier était confrontée à une crise financière après avoir mené une vie de nabab, notamment avec son fiancé, Pascal B. Ils auraient dépensé jusqu’à 10 000 euros par jour.
Et aujourd’hui, fragilisée, la mère de Jade et Joy (…)