Laeticia Hallyday : Un nouvel appartement à Paris et une maison à Los Angeles

– par Nolwenn A. Dalpiva
Laeticia Hallyday : Un nouvel appartement à Paris et une maison à Los Angeles

C’est un tout nouveau chapitre qui s’ouvre pour Læticia Hallyday ! Après des mois de recherches, la veuve de Johnny Hallyday aurait trouvé son bonheur des deux côtés de l’Atlantique, selon Fabien Lecœuvre, chroniqueur dans TPT9, l’émission de Cyril Hanouna sur W9.



Elle aurait jeté son dévolu sur un « appartement plus petit à Paris » (200 mètres carrés) dans le XVIe arrondissement, et y aurait même « emménagé récemment ».

À lire : Laeticia Hallyday, qui est Frédéric Suant, le restaurateur qui partage sa vie ?

Quelques semaines plus tôt, le magazine Public (le 26 septembre) révélait déjà que la fille d’André Boudou était à la recherche d’un lieu pour « se rapprocher du tournage du biopic consacré à Johnny, avec Raphaël Quenard dans le rôle-titre ».

À lire : Joy Hallyday en couple avec le fils de Valéry Zeitoun ?

Mais ce n’est pas tout ! La meilleure amie de Luana Belmondo aurait également « trouvé une autre maison à Los Angeles ». Un choix qui n’a rien d’étonnant, puisque la Cité des Anges est l’endroit où vivent « depuis des années Laeticia et ses filles, Jade et Joy ».

Hors de question pour la maman d’être loin de ses deux filles ! Joy « continue sa scolarité au lycée français » de la ville, tandis que son aînée, Jade, poursuit ses « études dans une école d’art et de design ». Jade s’est même « installée avec son petit-ami, Aaron Thomas, dans son appartement californien », décidée à « voler de ses propres ailes ».

C’est pourquoi, même si Paris l’appelle, Laeticia Hallyday continue de chercher la « propriété de ses rêves à Los Angeles » afin de « rester à proximité de ses filles ». Pour elle, c’est clair : Paris, d’accord, mais « Jade et Joy d’abord ».