
Même si David Hallyday est sur la réserve lorsqu’il s’agit de sa belle-mère, Laeticia Hallyday, de temps à autre, il userait de terme qui lui feraient très mal. Il l’appellerait l’ex-femme de mon père, et non pas sa veuve.
Malgré les critiques récurrentes sur son train de vie, pas question pour Laeticia Hallyday de changer son quotidien avec Jalil Lespert à Saint-Barth.
Les deux amoureux qu’on pensait fâchés se sont octroyées une petite virée à bord d’un hélicoptère. Joy, qui a célébré ses 14 ans il y a quelques jours, a aussi profité de ce moment.
Cette petite escapade dans le ciel de Saint-Barth est une façon pour la séduisante blonde de répondre à magazine France Dimanche, qui affirme qu’avec Jalil Lespert, elle dilapide les biens de Johnny Hallyday, ainsi que sa mémoire.
« En raison de son train de vie luxueux et des dettes fiscales, Laeticia Hallyday en couple avec Jalil Lespert, serait en train de tuer la « mémoire de Johnny », a rapporté l’hebdomadaire.
La veuve du Taulier est même qualifiée de dépensière. Elle braderait "La Savannah, la propriété de Marnes-la-Coquette où son mari a perdu la vie, la cédant avec tous ses souvenirs ».
Le futur « acquéreur remportera aussi ce que contient » la résidence parisienne héritée de Johnny Hallyday.
Laeticia Hallyday aurait promis de laisser « les vêtements et objets personnels de l’Idole des jeunes » après la cession.
Bien que présente sur les réseaux sociaux, la maman de Jade et Joy n’a pas pris la peine de répondre à cette allégation.
Ces articles devraient vous intéresser :