Laeticia Hallyday : son vibrant hommage à Brigitte Bardot depuis la Thaïlande

– par Nolwenn A. Dalpiva
Laeticia Hallyday : son vibrant hommage à Brigitte Bardot depuis la Thaïlande

Même à des milliers de kilomètres de la France, l’émotion a rattrapé Laeticia Hallyday. Actuellement à Phuket pour célébrer la Saint-Sylvestre avec son nouveau compagnon, l’entrepreneur Serge Varsano, la maman de Jade et Joy n’est pas restée insensible à l’annonce du décès de Brigitte Bardot, survenu ce 28 décembre à l’âge de 91 ans.



Très active sur les réseaux sociaux, elle a tenu à honorer celle qui a succombé après une lutte courageuse contre la maladie, rappelant au passage les liens qui unissaient la star de cinéma à son défunt mari.

À lire : Brigitte Bardot : ses dernières volontés

Pour illustrer son message, la séduisante blonde a choisi un cliché chargé de nostalgie montrant une Brigitte Bardot rayonnante de jeunesse aux côtés de Johnny Hallyday. Un choix qui souligne l’amitié historique entre ces deux monuments de la culture française.

À lire : Brigitte Bardot : les derniers jours d’un combat mené contre la maladie

En légende, Laeticia Hallyday a partagé des mots qui marquent une profonde admiration : « Il y a des êtres qui ne meurent jamais vraiment. Brigitte Bardot était de ceux-là. Ces images avec Johnny racontent une époque iconique, la vie, la liberté, la jeunesse sans compromis ».

Pour celle qui veille sur la mémoire du rockeur, le départ de "B.B." marque la fin d’une ère, mais pas celle de son influence.

« Avec toi disparaît une icône, mais demeure à jamais une femme libre qui a marqué le monde de son audace et de sa lumière. Repose en paix Brigitte. Tu es éternelle », a-t-elle ajouté avec émotion.

Cet hommage, venu du bout du monde, montre à quel point l’aura de Brigitte Bardot transcendait les frontières et les générations, unissant une dernière fois deux légendes qui ont incarné, chacune à leur manière, l’insouciance et la révolte des années yéyé.

...