Laeticia Hallyday, Serge, lovés l’un contre l’autre sous le soleil de Phuket, ils ne se cachent plus
L’année 2026 démarre sous le signe de la passion pour Laeticia Hallyday. La maman de Jade et Joy s’affiche désormais inséparable de son nouveau compagnon, l’influent milliardaire Serge Varsano.
Dans son dernier numéro, le magazine Closer revient sur leur récent voyage paradisiaque en Thaïlande, publiant des clichés où les deux amants apparaissent « lovés l’un contre l’autre... Il n’y a pas mieux pour commencer l’année ».
À lire : Laeticia Hallyday et Serge Varsano, quelques divergences à Phuket
Cette parenthèse enchantée sur l’île de Phuket confirme que leur idylle, bien que récente, a pris une dimension très sérieuse.
À lire : Laeticia Hallyday et Serge, : l’amour fou, mais avec une limite sacrée
À 70 ans, Serge Varsano n’est pas n’importe qui. Véritable « autodidacte » et « cavalier accompli », ce mordu d’équitation dirige le groupe Sucden, un colosse mondial du négoce de matières premières. Entre eux, le coup de foudre a été immédiat : l’homme d’affaires serait « tombé instantanément sous le charme de Laeticia ».
Pour séduire la belle blonde, le milliardaire n’a pas lésiné sur les moyens, déployant une stratégie de séduction digne d’un film romantique.
À peine quarante-huit heures après leur première entrevue, il l’invitait déjà au théâtre avant de « carrément sortir le grand jeu ».
La suite de leur histoire ressemble à un carnet de voyage haute couture. Dès la fin du mois d’octobre, Serge Varsano a frappé fort en conviant sa dulcinée pour « un week-end en tête à tête sur les très chic rives du lac de Côme, en Italie ».
Ce séjour transalpin aurait d’ailleurs suffi à faire « définitivement craquer sa conquête ». Pour Laeticia Hallyday au-delà du prestige, c’est avant tout la « maturité rassurante » de Serge qui semble avoir fait la différence. Après des années mouvementées, elle paraît enfin apaisée dans les bras de celui qui ne la lâche désormais plus d’une semelle.