Laeticia Hallyday et Serge, : l’amour fou, mais avec une limite sacrée

– par Nolwenn A. Dalpiva
Laeticia Hallyday et Serge, : l'amour fou, mais avec une limite sacrée

À 50 ans, Laeticia Hallyday semble enfin avoir trouvé l’apaisement qu’elle recherchait. Après plusieurs idylles marquées par des ruptures successives, c’est dans les bras de Serge Varsano, le puissant PDG du groupe Sucden, que la veuve du Taulier file le parfait amour depuis octobre dernier.



Pourtant, malgré une passion évidente et une officialisation remarquée devant les caméras de Sept à Huit sur TF1, le couple s’impose une règle d’or : ne pas précipiter les choses.

À lire : Laeticia Hallyday conquise : Serge Varsano, débarque sans prévenir et la suit jusqu’à L.A. !

C’est peut-être que l’entrepreneur n’aurait toujours pas divorcé officiellement de son ex,laquelle avait d’ailleurs déploré la médiatisation de cette relation avec la veuve du Taulier.

Cette volonté de respecter le temps est apparue au grand jour en décembre dernier.

Comme le rappelle le magazine Closer dans son édition de cette semaine, Laeticia Hallyday avait proposé à son nouveau compagnon de l’accompagner à Saint-Barthélemy pour se recueillir sur la tombe de Johnny Hallyday, à l’occasion du triste anniversaire de sa disparition.

Si Serge Varsano a d’abord envisagé de s’y rendre, il a finalement décliné l’invitation. Pour l’homme d’affaires, participer à cette veillée hautement symbolique était encore « trop tôt ». Un choix qui prouve que, même s’il est fou amoureux, il souhaite garder une distance pudique vis-à-vis du passé de sa compagne.

Il faut dire que le septuagénaire n’avait pas ménagé ses efforts pour conquérir le cœur de la belle. Entre week-ends romantiques au bord du lac de Côme et invitations au théâtre, il avait surtout marqué des points en s’invitant par surprise sur le vol de Laeticia vers Los Angeles.

Un geste digne d’une comédie romantique qui avait fini par faire succomber la maman de Jade et Joy.

Aujourd’hui, les amoureux nagent dans le bonheur, comme en témoigne leur récent réveillon de rêve à Phuket, rapporte l’hebdomadaire people, qui dévoile quelques photos. Mais en refusant de s’imposer sur le territoire sacré de Johnny à Saint-Barth, Serge Varsano montre qu’il possède l’élégance et la maturité nécessaires pour construire une relation durable, loin de toute précipitation.