Laeticia Hallyday sans Frédéric, mais le cœur plein d’émotion sur la tombe de Johnny

C’est une scène désormais familière à Saint-Barth, mais toujours aussi bouleversante. Ce 15 août, à l’occasion de l’Assomption, Laeticia Hallyday s’est rendue, comme chaque été, sur la tombe de Johnny, pour un hommage tout en pudeur et en intensité.
Installée sur l’île avec ses filles Jade et Joy, la veuve du rockeur n’a pas dérogé à la tradition : une veillée en musique, des bougies, des fleurs, et le cœur chargé de souvenirs. Dans une courte vidéo partagée sur Instagram, Laeticia apparaît recueillie devant la sépulture.
À lire : Laeticia Hallyday, qui est Frédéric Suant, le restaurateur qui partage sa vie ?
Mais un détail n’a pas échappé aux observateurs, l’absence de Frédéric Suant, l’homme qui partage aujourd’hui la vie de Laeticia Hallyday.
Alors qu’ils s’étaient récemment affichés très complices, celui-ci n’a pas été vu aux côtés de la mère de famille pendant ce moment symbolique. Un choix peut-être personnel, respectueux de l’intimité de ce rituel si cher à Laeticia Hallyday.

Toujours est-il que, des années après la disparition de Johnny, l’amour et le souvenir restent intacts. Laeticia Hallyday continue de faire vivre la mémoire de celui qu’elle n’a jamais vraiment quitté.