Laeticia Hallyday s’évade à Saint-Barth

– par Nolwenn A. Dalpiva
Laeticia Hallyday s'évade à Saint-Barth

Changement d’ambiance et de décor pour Laeticia Hallyday ! Après un été placé sous le signe de la douceur française – d’abord en Charente-Maritime avec son compagnon Frédéric, puis au Cap d’Agde entourée de ses filles Jade et Joy – la veuve du Taulier s’est envolée pour son havre de paix, direction les Antilles.



Mercredi 30 juillet, elle a partagé avec sa communauté virtuelle en story Instagram son arrivée sur sonîle fétiche, Saint-Barthélemy, où trône toujours sa villa Jade.

À lire : Laeticia Hallyday, qui est Frédéric Suant, le restaurateur qui partage sa vie ?

« Ici, c’est mon ancrage, mon refuge. C’est une maison qui a tellement d’histoires, tellement de souvenirs », confiait-elle avec émotion à 50’ Inside, le rendez-vous confidences de TF1, en 2022.

Saint-Barth, ce n’est pas seulement le luxe et le soleil : c’est aussi un lieu de recueillement pour Laeticia Hallyday qui ne manque jamais de se rendre sur la tombe de Johnny. Un rituel intime, mais aussi l’occasion de se ressourcer entourée de ses proches.

À lire : Laeticia Hallyday : ses filles séduites par Frédéric Suant, son nouveau compagnon

Jade, sa fille aînée, était déjà sur place avec des amis, tandis que Joy ne tarde jamais à rejoindre le sable chaud.

Après un début d’année difficile, marqué notamment par les incendies à Los Angeles qui ont ravagé sa maison de Pacific Palisades, Laeticia savoure chaque instant de ce retour à l’essentiel. Plages turquoise, souvenirs familiaux et moments de tendresse au programme. L’été peut enfin commencer pour le clan Hallyday.