
Malgré leur séparation, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert semblent se trouver presque au même endroit. Ils seraient à trois heures l’un de l’autre.
Bien avant de s’éclater à Saint-Barth où elle se trouverait en ce moment avec Pascal, Laeticia Hallyday a pris du temps en Grèce, où elle semble avoir renoué avec son adolescence.
La maman de Jade et Joy, qui en a fini de la guerre autour de la succession, fait la Une de People Story, qui prétend qu’après la Grèce, elle aurait déjà mis le cap sur Saint-Barth, où elle se la coulerait douce avec son homme.
Pour son plaisir, elle ne lésinerait pas sur les moyens.
Pourtant le magazine Gala, bien plus renseigné affirme que le cap sera mis aux Caraïbes fin juillet pour les célébrations du premier anniversaire de leur rencontre.
Seule certitude, Laeticia Hallyday était très amoureuse lors de son escapade romantique à Hydra en Grèce. Elle n’a pas lâché son homme d’une semelle.
Et les photos publiées par le magazine Public le confirment. Elle n’a pas arrêté de caresser son chéri et un une photo diffusée a même surpris certaine fan. Le torse musclé de Pascal semblait particulièrement l’obséder.
"Si aujourd’hui, c’est l’amour fou, il a quand même fallu y aller à tétons".
", ironise la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :