Laeticia Hallyday manipulée, fin de conflit, ces hommes qui tirent les ficelles

Laeticia Hallyday, en passe d’en finir de sa guerre avec ses beaux-enfants, serait ’manipulée’ dans l’ombre par son père, qui tirerait les ’ficelles’.
Après le magazine ’Voici et ’Public’, le magazine ’Ici Paris’ consacre aussi un dossier à la guerre autour de l’héritage du taulier, occasion de revenir sur les motivations de la ravissante blonde pour en finir de cette bataille familiale.
La mère de Jade et Joy a fait un pas vers ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday, en renonçant à faire appel de la décision du tribunal du TGI de Nanterre reconnaissait la résidence française du taulier. Le magazine people évoque une stratégie diabolique.
Et au détour de ses révélations, le magazine people laisse entendre que Laeticia Hallyday serait manipulée dans l’ombre.
’A l’évidence tout a changé depuis que Laeticia a recruté les nouveaux avocats cet été, sur les conseils de son père André Boudou, qui s’est réconcilié au passage avec sa fille’, rappelle la publication. Closer confirmait aussi l’enterrement de la hache de guerre en publiant des photos de leurs retrouvailles.
’Désormais, ils sont trois hommes de loi à la conseiller, un grand spécialiste de la fiscalité, maître Pierre Pradier, un confrère Montpelliérain, Gilles Gauder, et enfin maître Jacques Verrechia qui s’occupe de Jade et Joy’, rappelle Ici Paris.