Laeticia Hallyday fait Passer un message ! Sa mystérieuse citation en plein bonheur avec Serge Varsano
Laeticia Hallyday nage en plein bonheur aux côtés de son nouveau compagnon, Serge Varsano, un homme d’affaires septuagénaire. Alors que leur idylle a démarré « sur les chapeaux de roue », avec une surprise romantique à l’aéroport et « quarante-huit heures aux anges à Los Angeles », la veuve de l’idole des jeunes a choisi de partager un message fort sur ses réseaux sociaux.
En effet, alors que leur relation est intense, Laeticia Hallyday a relayé sur sa story Instagram une citation qui en dit long sur son état d’esprit actuel, et sur sa vision de cette nouvelle histoire. La citation qu’elle a partagée suggère l’idée de l’acceptation.
À lire : Serge Varsano officiellement intégré ? Laeticia Hallyday prépare les présentations à ses filles
« J’te promets une histoire différente des autres
J’ai tant besoin d’y croire encore », a-t-elle relayé sur ce réseau social, en se basant sur une citation de son regretté mari.
Cette maxime intervient après une période de deuil et de reconquête de soi. Une source proche confie au magazine Closer que Laeticia est « comblée » par cette relation, trouvant en Serge Varsano – un homme « vingt ans son aîné » – une présence « rassurante » qui l’aide à vivre enfin dans le présent.
Le couple a d’ailleurs déjà officialisé leur lien en tant que « couple » en se rendant ensemble au lycée français de L.A., un lieu de jeunesse pour Serge et chargé de souvenirs pour la famille Hallyday.
Même si les deux amoureux ont dû se séparer « à regret », le milliardaire étant reparti pour Paris auprès de ses deux grands fils, ils ont déjà prévu de se retrouver « très vite aux États-Unis pour poursuivre leur belle idylle ».
Après avoir déclaré en 2020 à Paris Match : « Je sais que je dois apprendre à vivre dans le présent et plus dans le passé », il semble que ce nouveau chapitre et la conviction que « tout arrive pour une raison » lui permettent de tourner définitivement la page de son « immense histoire d’amour avec l’idole des jeunes ».