Laeticia Hallyday avec Serge Varsano à Los Angeles pour lui présenter ses filles
Le tourbillon amoureux continue pour Laeticia Hallyday. Après avoir profité des fastes de la capitale française, la veuve de Johnny a repris les airs direction la Californie. Ce voyage outre-Atlantique revêt une importance toute particulière : c’est l’occasion pour son nouveau compagnon, l’homme d’affaires Serge Varsano, de retrouver (ou de rencontrer officiellement) Jade et Joy, les filles de Laeticia restées sur place.
Pour confirmer son arrivée sous le soleil américain, la petite-fille de Mamie Rock a d’ailleurs partagé une vidéo de paysages californiens, ne laissant plus de place au doute sur sa destination actuelle.
Mais avant de s’envoler pour les États-Unis, le couple a marqué un arrêt très remarqué dans l’un des lieux les plus prestigieux de Paris. Comme le révèle le magazine Closer ce vendredi 16 janvier, Laeticia Hallyday et Serge ont partagé une soirée de « retrouvailles » au sommet.
Le rendez-vous était fixé à l’Épicure, la table triplement étoilée du palace Le Bristol, en compagnie de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni.
Une invitation lancée par l’ancien président lui-même, scellant ainsi l’intégration de Serge Varsano dans ce cercle d’amis de longue date.
Il faut dire que les liens entre le milliardaire et l’ancien chef d’État sont profonds. Serge Varsano, grand patron du groupe sucrier Sucden, collabore étroitement avec Nicolas Sarkozy, qui est devenu consultant pour son entreprise en 2023.
Les deux hommes partagent également une passion commune pour l’équitation. De leur côté, Carla Bruni et Laeticia Hallyday entretiennent des rapports cordiaux depuis 2008, époque où Johnny fréquentait assidûment l’Élysée.
Après ce moment privilégié entre amis de vingt ans, Laeticia et son cavalier émérite ont mis le cap sur la Cité des Anges pour poursuivre leur idylle loin des regards parisiens, entre vie de famille et luxe international.