Shopping de luxe et dîner au Bristol : Laeticia Hallyday vivement critiquée
L’amour brille sous le ciel parisien, mais les critiques, elles, ne faiblissent pas. Alors que Laeticia Hallyday et Serge Varsano, le nouveau couple phare de la jet-set vient de faire l’objet d’un sujet brûlant dans l’émission de Cyril Hanouna, Tout Beau Tout Neuf (TBTN) sur W9, la veuve du Taulier se retrouve une nouvelle fois au centre d’une tempête numérique.
Le 10 janvier dernier, c’est dans le prestigieux « triangle d’or » de la capitale que Laeticia Hallyday et son nouveau compagnon, le milliardaire Serge Varsano, ont été immortalisés.
Le duo, visiblement « inséparable », s’est offert une parenthèse luxe entre une séance shopping sur la très chic avenue Montaigne et un dîner d’exception au Bristol, l’un des établissements les plus huppés de la rue du Faubourg Saint-Honoré.
À lire : Laeticia Hallyday conquise : Serge Varsano, débarque sans prévenir et la suit jusqu’à L.A. !
Loin du protocole, les amoureux ont opté pour un « style décontracté », s’affichant très souriants face aux objectifs des paparazzi qui s’en sont « donné à cœur joie ».
Pourtant, cette démonstration de bonheur et ce train de vie fastueux — incluant un départ immédiat pour Los Angeles après leur escale parisienne — ont provoqué un véritable tollé sur les réseaux sociaux.
Si quelques rares internautes lui souhaitent « tout le bonheur », la majorité des commentaires est d’une virulence rare. Entre les attaques sur le physique de l’homme d’affaires et les piques sur la fortune de ce dernier, certains n’hésitent pas à être cinglants : « Elle promenait son banquier », peut-on lire parmi les réactions les plus acerbes.
L’empreinte carbone de leurs déplacements incessants « entre deux avions » et l’étalage de cette idylle milliardaire semblent lasser une partie du public qui crie au désintérêt total. « On s’en fout d’une force », s’insurge un utilisateur, reflétant un sentiment de ras-le-bol face à l’omniprésence médiatique de l’ex de Jalil Lespert.