Laeticia Hallyday : Ambre (Star Academy) adoubée après sa reprise magistrale de Johnny

– par Nolwenn A. Dalpiva
Laeticia Hallyday : Ambre (Star Academy) adoubée après sa reprise magistrale de Johnny

Le mythique Studio 217 a vibré ce samedi lors de la grande finale de la Star Academy. Pour son épreuve en solo, la jeune Ambre a pris un risque immense en s’attaquant à un monument du patrimoine musical français : Ma gueule, l’hymne intemporel de Johnny Hallyday. Un pari audacieux qui s’est transformé en un véritable triomphe.



Portée par une voix puissante et une interprétation habitée, la candidate a littéralement subjugué le public, s’offrant une standing ovation mémorable sous les yeux d’un Michael Goldman totalement « bluffé » par le talent brut de la jeune Parisienne.

À lire : Laeticia Hallyday en alerte : L’avocat de David Hallyday clarifie la situation, ces secrets préservés

Pourtant, cette connexion avec le répertoire du "Taulier" n’allait pas de soi. À peine majeure, Ambre a fait une confidence étonnante : elle ne connaissait pas ce titre avant de l’étudier au château !

Si son père est un admirateur inconditionnel de l’idole des jeunes, la finaliste a dû s’approprier ces paroles qu’elle n’avait jamais fredonnées, a rappelé TV Magazine dans son édition en ligne.

En tout cas, cette méconnaissance ne l’a pas empêchée de livrer une performance si authentique qu’elle a franchi les frontières du plateau pour atteindre les sommets enneigés où Laeticia Hallyday profite actuellement de ses vacances, peut-être avec son amoureux, l’entrepreneur Serge Varsano.

Touchée par cet hommage vibrant, la veuve du rockeur n’a pas tardé à donner son précieux aval. Depuis son séjour à la montagne, Laeticia a validé la prestation de la jeune star en relayant plusieurs captures d’écran de la finale sur son compte Instagram.