
Trois mois après leur rupture, qui n’a d’ailleurs jamais été commentée, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert semblent entretenir un lien très particulier, du moins si l’on en croit un récent commentaire laissé par la veuve de Johnny sur les réseaux...
De retour à Paris pour l’hommage rendu au Taulier à Paris à l’Accor-Hotel Arena, dans le cadre du concert Que je t’aime, Laeticia Hallyday s’est illustrée par un geste à l’égard de l’ex de Dany Boon, Yaël Boon, qui a tourné la page du père de ses enfants.
La fiancée de Jalil Lespert a en effet invité la séduisante suisse dont elle est proche. Elles sont en effet voisines à Los Angeles.
Et ce soir-là, comme le rapporte le magazine « Closer », la metteuse en scène et scénariste s’est affichée avec sa nouvelle compagne, un dénommé David.
Sa photo est publiée par l’hebdomadaire, qui ne précise pas le métier exercé par son homme. « Son ex-mari, dont elle a gardé le nom après leur séparation annoncée en 2018, puis leur divorce, file, lui, le parfait amour dans les bras de la comédienne Laurence Arné » , avec laquelle il s’apprêterait à unir sa destinée.
D’après le magazine « Closer », Dany Boon a accepté de céder la moitié de sa fortune à la mère de ses enfants, soit 30 millions d’euro s.
« Yaël récupère ainsi l’imposante maison que l’acteur et réalisateur aux 60 millions de spectateurs avait acheté il y a une dizaine d’années à Los Angeles, dans le quartier de Pacific Palisades », à deux pas de Laeticia Hallyday.
Cette demeure de près de 1000 m2 serait estimée à 10 millions de dollars.
Ces articles devraient vous intéresser :