Laeticia Hallyday à Paris : soirée romantique avec Serge Varsano pour applaudir Garou

– par Nolwenn A. Dalpiva
Laeticia Hallyday à Paris : soirée romantique avec Serge Varsano pour applaudir Garou

La capitale française semble avoir retrouvé sa plus célèbre ambassadrice de cœur. Laeticia Hallyday a posé ses valises à Paris, et elle ne s’en cache plus. C’est sur sa page Instagram que la veuve du Taulier a choisi de confirmer sa présence en partageant des moments forts de sa soirée du 27 janvier.



Accompagnée de son nouvel amoureux, l’homme d’affaires Serge Varsano, elle s’est rendue au théâtre de « Bobino », dans le 14ème arrondissement, pour assister au spectacle événement de Garou.

Le chanteur québécois de 53 ans, qui occupe la scène parisienne jusqu’au « 1er février » avant de partir en tournée, propose une performance inédite intitulée « Solo ».

Pour ce spectacle intime, l’interprète de Belle a délaissé les grands orchestres pour se présenter « sans artifice, sans filet », armé simplement d’un piano, d’une guitare et de quelques machines. Un exercice périlleux mais idéal pour « se raconter » et improviser, qui semble avoir conquis le couple, plus soudé que jamais.

Il faut dire que Serge Varsano n’a pas ménagé ses efforts pour gagner le cœur de la belle.

Ce « cavalier accompli », « passionné par les chevaux », serait « tombé instantanément sous le charme de Laeticia » lors de leur rencontre à la mi-octobre. Selon les révélations de « Closer », l’homme d’affaires a « sorti le grand jeu » : après une escapade romantique sur les « très chic rives du lac de Côme, en Italie », il a orchestré une « surprise plus grande encore » le 30 octobre dernier.

Alors que Laeticia Hallyday « fragilisée par le déménagement de la Savannah », s’apprêtait à s’envoler pour Los Angeles, Serge a « débarqué sans prévenir » pour faire le voyage à ses côtés. Un soutien sans faille qui s’est poursuivi en Californie, où il l’a accompagnée avec une « oreille attentive » jusque sur les « ruines de sa maison incendiée de Pacific Palisades ». Aujourd’hui, de retour à Paris, le duo savoure sa complicité loin des cendres du passé.