Laeti­tia Casta précise ses propos déformés sur le féminisme

25 janvier 2018 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Laeti­tia Casta met les choses au point suite à la déformation de ses propos sur le féminisme, en réaction à la tribune parue dans « le Monde ».

« Je ne suis pas d’accord avec cette idée de #balan­ce­ton­porc. Après, ça va être quoi, balance ta sal*** ?? Ce n’est pas dans l’agres­si­vité que l’on va faire avan­cer les choses, ce n’est pas dans la haine de l’homme », avait-elle déclaré.

Et ces propos, Laeti­tia Casta y revient dans les colonnes de « Corse-Matin », où elle déplore leur déformation par les médias.
« Le combat des femmes qui ont le courage de briser le silence est le mien », lance
Laeti­tia Casta.

Et de poursuivre : « J’ai été choquée de décou­vrir dans les médias mes propos défor­més sur le sujet éminem­ment brûlant du phéno­mène #balan­ce­ton­porc et du fémi­nisme ».

« J’ai égale­ment été choquée de voir les réac­tions provoquées, et une mise au point m’est appa­rue néces­saire. Non, je ne suis pas contre le fémi­nisme, non je ne suis pas contre la prise de parole des femmes » assure Laeti­tia Casta.

« Ne nous trom­pons pas, c’est un combat pour les femmes, et non pas contre les hommes, pour le respect et pas contre l’expres­sion du désir, pour l’harmo­nie des rela­tions », souligne-t-elle.

Sujets associés : Laeti­tia Casta

Ces articles devraient vous intéresser :