La vraie raison de son isolement ! Anthony Delon révèle le « terrible » motif qui l’a « obligé » à s’installer à Douchy
Alors que le magazine Ici Paris décrit dans son édition de cette semaine l’isolement « difficile » d’Anthony Delon à Douchy depuis la mort de son père, l’acteur a pris la parole sur son compte Instagram pour révéler la triste vérité derrière son emménagement soudain dans la propriété familiale.
S’il est resté reclus, ce n’est pas par choix, mais par nécessité. Celui qu’une rumeur prétendait en couple avec une architecte d’intérieur d’origine italiennea confié que la raison de son installation dans les « murs chargés » du domaine n’était autre que sa chienne, Loubo, son « animal ».
À lire : Anthony Delon - « j’élève seul mes filles depuis trois ans »
« Du jour au lendemain, on s’est rendu compte qu’elle était tombée gravement malade », a-t-il révélé, décrivant un moment d’angoisse : « Alors que j’étais en déplacement 24 heures, elle a décidé d’arrêter de manger, de boire, de marcher, de sortir. En fait, elle a décidé de se laisser mourir ».
À lire : Anouchka Delon en couple avec son avocat, Frank Berton, 62 ans
Face à cette situation désespérée, l’acteur de 61 ans a « tenté un coup » en l’emmenant à Douchy,et l’effet a été miraculeux. « Là, elle a recommencé à vouloir vivre », a-t-il confié, ému.
Aujourd’hui, même si la petite Loubo « prend des traitements lourds » et qu’il la « porte et [l’]aide à se déplacer », elle « va bien » et a « décidé de recommencer à vivre ». Pour son maître, la décision est simple : « Je pense qu’elle mérite soit d’aller mieux peut-être un jour, soit de finir sa vie dignement. Elle nous a tellement donnés et je pense qu’il faut rendre à ceux qui nous ont donnés ».
Anthony Delon ne cache pas que cette décision a été « compliquée » pour lui : « Ce n’était pas facile au début, c’était même difficile pour moi parce que ce n’était pas prévu de venir m’installer ici ». Mais il l’affirme : il restera « le temps qu’il faudra » pour le bien-être de sa chienne.
Cet isolement n’est pas synonyme d’inactivité, puisque l’acteur a « écrit cet été » et qu’il a même un « projet de film pour le premier trimestre 2026 ». Il a tenu à rassurer ses fans : « Aujourd’hui, je suis bien. Ce n’est pas pour ça que je vais me terrer, attention ».