La voix cassée de Léa Salamé inquiète face à Sébastien Lecornu !

– par Nolwenn A. Dalpiva
La voix cassée de Léa Salamé inquiète face à Sébastien Lecornu !

Après son entretien avec Emmanuel Macron à l’Élysée, le ministre des Armées Sébastien Lecornu s’est rendu ce mercredi soir sur le plateau du journal télévisé de France 2. Cependant, ce n’est pas l’interview qui a retenu l’attention des téléspectateurs, mais plutôt l’état de la journaliste : Léa Salamé.



La voix de la maman de Gabriel était manifestement altérée, donnant l’impression qu’elle avait la grippe ou une sévère extinction. Son état a immédiatement suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux.

De nombreux commentaires ont affiché une certaine inquiétude, mêlée parfois d’agacement, concernant l’état de la journaliste : « Léa Salamé a la grippe elle est venue faire quoi ? » s’interrogeait un internaute. Et un autre s’exclamait : « Mauvais soir pour Léa Salamé 🤒 Une petite pulvérisation lui fera le plus grand bien pour interroger Sébastien Lecornu ».

Si certains se sont moqués de sa voix – « Léa Salame de base déjà c’était difficile de l’écouter, avec cette voix, c’est encore pire » – d’autres ont mêlé humour noir et politique, comme ce tweet ironique : « Léa Salamé et Sébastien Lecornu en même temps à la TV, peut être qu’on est en enfer ».

Malgré l’épuisement ou la maladie apparente, la compagne de Raphaël Glucksmann a tenu son poste, suscitant la curiosité de ceux qui avaient pourtant déserté le journal de 20h.