La tournée de Gims perturbée par un imprévu familial

Le public réunionnais était en effervescence à l’approche de l’arrivée de Gims. Prévu le 27 septembre à la Nordev de Saint-Denis, son concert, qui affichait déjà complet, a pourtant été reporté à la dernière minute.
La raison, avancée par la production, a suscité une vague de compréhension chez les fans, malgré la déception.
À lire : Gims, lunettes arrachées avant son show Booba accusé !
Dans un communiqué, la société Hrunproduction a précisé que "pour des raisons totalement indépendantes de la production et liées à un problème familial important de l’artiste, Gims, qu’une rumeur prétendait séparé de son épouseGims, ne pourra pas assurer sa performance. ».
À lire : Gims exige 70 000 euros à La Fouine sur Instagram !
Une annonce qui a immédiatement mis fin aux spéculations. L’équipe du chanteur, en concertation avec la production, travaille déjà sur une nouvelle date pour ce show qui s’inscrit dans le cadre de sa tournée "Le Dernier Tour".
En attendant, les billets restent "entièrement valables". Ce n’est pas le premier imprévu pour l’artiste, qui avait déjà dû repousser sa tournée américaine en mai, en raison de "circonstances imprévues indépendantes de la volonté de l’artiste." Une série d’obstacles qui ne gâche en rien l’enthousiasme des fans pour cette tournée XXL, que Gims lui-même a qualifiée de "peut-être le dernier tour" pour lui en termes de concerts.