L’histoire oubliée de Caroline de Monaco et de Guillermo Vilas

– par Nolwenn A. Dalpiva
L'histoire oubliée de Caroline de Monaco et de Guillermo Vilas

Bien avant d’épouser Stefano Casiraghi, le père de trois de ses enfants, qui malheureusement perdu la vie, Caroline de Monaco a vécu une idylle passionnée avec le tennisman argentin Guillermo Vilas.



Cette romance a refait surface sur un compte Instagram dédié à la famille princière de Monaco.

À lire : Charlotte Casiraghi chamboulée par une décision Caroline de Monaco

Les deux personnalités se seraient rapprochés en marge du tournoi de Monte-Carlo, où le champion avait remporté une victoire face à Ivan Lendl.

La princesse, qui était présente à la rencontre, serait tombée sous le charme. Une histoire serait née quelques semaines plus tard, et une escapade romantique Hawaï aurait été organisée par la suite.

À lire : Caroline de Monaco, le souvenir douloureux de son mari disparu

Paris Match faisait aussi état de cette idylle secrète, allant même jusqu’à préciser que « la princesse et le champion avaient été signalés à Los Angeles dans le même vol, Vilas arrivant de Reno, elle de Paris". Le couple avait ensuite pris le même avion "pour Hawaï, puis un bi-moteur pour Maui".

Mais quelques années plus tard, c’est dans les bras d’Ernst August de Hanovre, chef de la maison de Hanovre et du duché de Brunswick, que la princesse réapprend à aimer, surtout après le traumatisme de la mort de l’homme de sa vie, Stefano Casiraghi.

Son mariage avec le prince de Hanovre avait été accueilli à bras ouverts par les Monégasques, soucieux du bien-être de leur princesse, leur première-dame officieuse.

En 1999, elle épouse l’aristocrate et obtient le titre d’altesse royale, princesse de Hanovre. Quelques mois plus tard, le 20 juillet de la même année, elle comble la principauté avec la naissance de sa fille cadette, Alexandra de Hanovre.