L’ex de Nicole Kidman a déjà retrouvé l’amour !

– par Nolwenn A. Dalpiva
L'ex de Nicole Kidman a déjà retrouvé l'amour !

Après près de deux décennies d’amour, le mariage entre Nicole Kidman et Keith Urban est terminé. Alors que les médias américains ont officialisé la rupture, l’entourage des superstars révèle que le chanteur australien aurait déjà retrouvé l’amour.



Malgré des mois où le couple battait de l’aile, l’actrice et le chanteur n’avaient jamais laissé transparaître leurs problèmes sur la place publique.

En juin dernier encore, Nicole Kidman postait une photo avec Keith Urban sur Instagram pour célébrer leur dix-neuvième anniversaire de mariage, ne laissant entrevoir aucun nuage.

D’après une information révélée par TMZ, Keith Urban aurait quitté le domicile familial au début de l’été, tout en restant à Nashville, où le couple élève ses deux filles. L’actrice australienne de 58 ans, qui aurait tout tenté pour sauver son mariage, serait « effondrée » par cette séparation, mais peut compter sur le soutien de sa famille, notamment celui de ses filles et de sa sœur.

A encore le média américain, Nicole Kidman, qui s’en prenait il y a peu à Salma Hayek, aurait finalement accepté la fin de leur union en demandant officiellement le divorce, citant des « différends irréconciliables ». Mais c’est une autre révélation qui secouerait l’actrice : le chanteur australien de 57 ans serait déjà passé à autre chose en tombant dans les bras d’une autre femme. L’identité de celle-ci n’a pas été précisée.

Face à cette situation, une source proche confie que « Nicole est choquée par la situation. Tout Nashville en parle ». La date à laquelle Keith Urban aurait tourné la page n’a cependant pas été précisée.