Kylian Mbappé offensé face Fayza Lamari, explication lunaire d’un proche de Messi

19 janvier 2023 - 12h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, aurait été choquée par l’agressivité d’un joueur argentin, proche de Lionel Messi, qui avait hurlé au visage de son fils pendant la finale de la coupe du monde au Qatar. Et ce dernier s’est expliqué sur son geste.

Pendant la finale de la coupe du monde opposant les bleus aux Argentins à Doha, Cristian Romero s’était illustré en hurlant au visage de l’attaquant du PSG.
Et cela a choqué les fans et sans doute l’entourage de l’ex d’Emma Smet, dont sa mère, Fayza Lamari, qui était absorbée pendant la rencontre. Une photo a été diffusée par le magazine Closer.

Le défenseur de Tottenham, cité par The Mirror, s’est expliqué sur son geste.
Il prétend que c’est pour venger un coéquipier auquel Kylian Mbappé aurait manqué de respect.

« Je lui ai hurlé dessus pour célébrer notre but », a-t-il indiqué dans une prise de parole auprès de « D Sports Radio ».

« Parce qu’Enzo (Fernandez, le coéquipier de Romero) lui avait parlé et Kylian lui a manqué de respect. Ensuite, j’ai célébré le but de Leo en hurlant devant son visage », a-t-il assuré.

« J’ai vu le penalty de Leo, c’était le seul que j’ai vu. Ensuite, je n’ai plus vu de pénalités, car j’étais à genoux et je priais », a-t-il indiqué.
Pas sûr que ces explications apaisent la colère de la mère de Kylian Mbappé, présenté dans Paris Math comme une maman louve.

Sujets associés : Kylian Mbappé - Fayza Lamari

Ces articles devraient vous intéresser :

Géraldine Maillet fracasse Kylian Mbappé ce qu’elle lui reproche ?

Géraldine Maillet a livré son avis sur les déclarations de Kylian Mbappé et Marcus Thuram lors de la nouvelle émission de Cyril Hanouna sur Europe 1. Et ses propos, elle ne les valide pas.

Emma Smet rassurée pour Rose Bertram, l’ex de Kylian Mbappé, grande résolution pour 2023

Emma Smet, qui a été victime de harcèlement dans le passé, surtout durant ses années au lycée, n’aurait pas à s’inquiéter pour Rose Bertram, l’ex de Kylian Mbappé, qu’elle aurait sans doute croisée dans les tribunes du parc des Princes.

Hiba Abouk sous le choc d’une accusation atroce, geste remarquable de l’ex de Kylian Mbappé

Hiba Abouk, et une partie des fans d’Achraf Hakimi, seraient convaincus que le joueur, visé par une enquête pour viol, est victime de machination. Rose Bertram, présentée parfois comme l’ex de Kylian Mbappé leur apporte leur « soutien ».

Achraf Hakimi sur le départ - les dessous du ressentiment de Kylian Mbappé envers Hiba Abouk

Le départ potentiel d’Achraf Hakimi du Paris Saint-Germain pourrait causer une onde de choc dans le vestiaire du club. Selon des sources proches de l’équipe, Kylian Mbappé ne serait dépité à l’idée de perdre l’un de ses potes. Hiba Abouk en cause ?

Nabilla Vergara - Nouvel an à Saint-Barth avec Rose Bertram, la copine de Kylian Mbappé (vidéo)

Après un Noël avec son père à Dubaï, Nabilla Vergara s’apprête à célébrer le Nouvel An à Saint-Barth, aux Antilles, où elle aura l’opportunité de croiser Rose Bertram, la compagne putative de Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé en couple avec Maëva Coucke

Kylian Mbappé serait-il en couple avec Maëva Coucke, Miss France 2018 ? C’est la rumeur qui enflamme la toile depuis la diffusion d’un numéro de l’émission "TPMP même l’été" sur C8 ce 27 juin 2024.

Kylian Mbappé : son message fort à Mike Maignan, victime d’injures racistes en Italie

Le football est à nouveau confronté à un triste épisode de racisme, cette fois-ci avec le gardien français Mike Maignan, visé par des insultes racistes lors du match entre l’Udinese et l’AC Milan en Italie. La réaction de Kylian Mbappé ne s’est pas...

Kylian Mbappé et Al-Khelaïfi, les dessous de leur mystérieux accord

Après la victoire du PSG dans le Trophée des champions contre Toulouse, Kylian Mbappé a levé le voile sur un accord secret conclu avec le président Al-Khelaïfi, mettant ainsi fin aux tensions de l’été dernier.

Kylian Mbappé, Achraf Hakimi, affront pour un Argentin humiliant, la revanche sera électrique !

Le vestiaire du PSG serait-il en train de se diviser ? C’est en tout cas ce que laisse entendre la presse sportive française. Selon L’Équipe, Leandro Paredes, le milieu de terrain argentin, l’ennemi de Kylian Mbappé et Achraf Hakim, prêté à la...

Kylian Mbappé au Real Madrid : Les conseils de Karim Benzema n’ont plus d’utilité

Le feuilleton du possible transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid continue de faire jaser dans le média britannique avec des rebondissements inattendus. Malgré les conseils éclairés de Karim Benzema, la route vers le club espagnol ne semble pas toute...