
Si Karim Benzema avait fait le déplacement à la Réunion pour voir ses enfants, nés de sa relation avec Chloé de Launay dont il est désormais séparé, pas question de faire le déplacement à Paris pour la convocation de l’Assemblée Nationale.
Kylian Mbappé doit sans doute s’en vouloir pour la pique lancée contre Kylian Mbappé et relevée par The Mirror.
Le tabloïd britannique avait relayé les confidences de l’ex-compagnon d’Emma Smet à la suite de la rencontre opposant l’équipe de France et l’Autriche ont été reprises. Il a tenu des propos élogieux sur Olivier Giroud.
« Je joue différemment. On me demande d’autres choses ici par rapport au club. J’ai beaucoup plus de liberté, le coach sait qu’il y a un numéro 9 comme Olive qui occupe les défenses. Moi, je peux me balader, aller dans les espaces, demander les ballons. À Paris, c’est différent », avait-il déclaré.
« Il n’y a pas ça, on me demande de faire le pivot. La complicité avec Giroud ? Oui. Avec Antoine (Griezmann, ndlr) aussi », ajoutait Kylian Mbappé.
Et cela a été perçu comme un tacle à l’encontre de Kylian Mbappé.
Et depuis la défaite de l’équipe de France au Danemark, le ton aurait changé. Plus de critique contre l’attaquant du Real de Madrid, ce qui a été relevé sur les réseaux sociaux.
« Plus aucun tweet anti-Benzema quand l’adversaire est plus relevé que l’Autriche et le Liechtenstein », « Bizarre. Certainement une coupure de courant liée à la guerre en Ukraine ».
« Ils ont vraiment comparé Benzema à Giroud y a trois jours ? », « Ça a voulu nous faire croire que sans Benzema la France allait mieux
#DANFRA ».
Ces articles devraient vous intéresser :