
Laëtitia Milot a été victime de harcèlement scolaire et elle se livre à ce sujet sans doute.
Des proches de Koba LaD, membres présumés de la Black Manjak Family, sont soupçonnés d’avoir joué un rôle clé dans l’évasion de Mohamed Amra, dit "La Mouche".
Le 14 mai 2024, l’évasion de Mohamed Amra, lors de son transfert entre Rouen et Évreux, avait choqué la France. Un commando avait attaqué un fourgon pénitentiaire, entraînant la mort de deux agents.
Ce lundi 3 mars 2025, les enquêteurs ont placé en garde à vue plusieurs personnes, soupçonnées d’être impliquées dans cette évasion. Des documents obtenus par Le Parisien révèlent des liens entre ces suspects et Koba LaD.
Le rappeur, compagnon de Wejdene, a créé plusieurs sociétés dont le nom fait référence à la BMF, comme la BMF Agency et la BFM Entertainment Corp.
Lors des interrogatoires, les enquêteurs ont questionné les suspects sur leurs liens avec l’artiste. Camyouque M. apparaîtrait sur des images de vidéosurveillance aux côtés des membres présumés du commando.
Des écoutes téléphoniques révèlent également que Mohamed Amra évoquait ce suspect comme ayant un "contact" dans un port. Il aurait aussi été impliqué dans une bagarre en boîte de nuit avec Koba LaD dont le style est récemment décédé dans un accident de voiture.
Adonis C., également présent lors de cette bagarre, est lui aussi soupçonné d’avoir participé à l’évasion. Il est actuellement recherché par Interpol pour "meurtre en bande organisée" et "évasion en bande organisée".
Hervé M., associé de Koba LaD au sein de la BMF Agency, est le troisième suspect. Son frère, Nixon M., membre présumé du commando, est décédé dans un accident de voiture.
">March 3, 2025🚨🇫🇷 𝗔𝗟𝗘𝗥𝗧𝗘 𝗜𝗡𝗙𝗢 — Des proches du rappeur Koba LaD seraient impliqués dans l’évasion du narcotrafiquant Mohamed Amra. Au moins l’un d’eux a été placé en garde à vue ce lundi. pic.twitter.com/5ADXAWwpBT
— Bastion (@bastionmediaoff) https://twitter.com/bastionmediaoff/status/1896643771821130121
Ces articles devraient vous intéresser :