Kim Kardashian veut devenir présidente des États-Unis

– par Nolwenn A. Dalpiva
Kim Kardashian veut devenir présidente des États-Unis

C’est une nouvelle qui risque de surprendre plus d’un ! Après avoir obtenu son diplôme de droit en mai dernier, au terme de six années d’études acharnées, Kim Kardashian envisagerait une carrière radicalement différente, loin des caméras de téléréalité qui ont fait sa célébrité. La star songerait ni plus ni moins à... la présidence des États-Unis !



"Kim est très intriguée par la politique. Elle est bien plus lucide qu’on ne le pense et elle est très motivée pour mettre ses connaissances à profit", a avoué un proche à RadarOnline. La businesswoman, à la tête d’un empire colossal, réfléchirait ainsi à l’héritage qu’elle souhaiterait laisser derrière elle.

À lire : Kim Kardashian en larmes à Paris : neuf ans après son braquage

Et elle ne manque pas de soutiens de poids ! Sa mère et manageuse, l’incontournable Kris Jenner, l’encouragerait vivement à "profiter de son influence et de son immense communauté pour viser la Maison Blanche".

Avec des millions de followers sur les réseaux sociaux et une notoriété mondiale, l’idée n’est peut-être pas aussi farfelue qu’il n’y paraît.

À lire : Kanye West à fond sur Paris Hilton

Cependant, le défi est de taille : Kim Kardashian, qui voulait rhabiller Bianca Censori, la femme de Kanye West, serait-elle prête à abandonner sa vie de palace, les tapis rouges et les fashion weeks pour les lourdes responsabilités de la fonction présidentielle ?

Si cette rumeur se concrétise, l’univers politique américain pourrait bien être bouleversé par l’arrivée de la plus célèbre des stars de téléréalité.