
Lors d’un échange avec Thierry Ardisson, Bertrand Chameroy a ouvert son cœur pour partager un pan douloureux de son passé familial. Le sujet délicat de la drogue a été abordé, suscitant des révélations surprenantes de la part du chroniqueur.
C’est un retour à Paris chargé d’émotion qui a eu lieu pour Kim Kardashian. Neuf ans après le braquage traumatisant de sa vie, la star de la télé-réalité est revenue dans la capitale française. Le but de ce voyage particulièrement difficile : affronter en personne ses agresseurs présumés dans le cadre du processus judiciaire.
L’affrontement direct a eu lieu dans une salle d’audience à l’ambiance très solennelle.
La star a livré un témoignage déchirant, revivant les terribles événements, et les circonstances du drame.
En larmes,Kim Kardashian a raconté le cauchemar de cette nuit d’octobre 2016 : les instants de terreur, le fait d’avoir été ligotée et menacée par ses assaillants.
Pourtant, face à ceux qu’elle accuse de l’avoir violentée, Kim Kardashian a surpris l’assemblée par son courage.
Même s’elle demeure traumatisée par ce braquage, et qu’elle ne l’oubliera jamais, elle a fait le choix de pardonner.
« Je vous pardonne… mais je n’oublie pas. », a-t-elle lancé à ses agresseurs. L’un des suspects est par ailleurs décédé avant le procès.
">May 13, 2025⚖️C'est une lettre d'excuses qu'elle n'avait jamais lue, et qui la fait fondre en larmes. "Je vous pardonne", déclare Kim Kardashian au principal accusé au procès de son braquage parisien. Mais "ça ne change rien au traumatisme", précise la star américaine #AFPVertical ⤵️ pic.twitter.com/2cJ5LjK3X1
— Agence France-Presse (@afpfr) https://twitter.com/afpfr/status/1922308626632359984
Ces articles devraient vous intéresser :