Son dernier coup d’éclat ? Avoir déclaré sans ambages qu’il aurait préféré avoir des enfants avec la richissime héritière Paris Hilton plutôt qu’avec son ex-épouse, Kim Kardashian.
De quoi laisser sa communauté – ou du moins, "ce qui lui reste de fans" – perplexe et en pleine interrogation.
Aussitôt, les spéculations sont allées bon train : s’agirait-il de "véritables avances" de la part de Ye ? Un "appel du pied" à la blonde jet-setteuse pour qu’elle plaque son mari, Carter Reum, et se précipite dans ses bras ? Que nenni, si l’on en croit le magazine Public, qui n’accorde que "20 %" de crédibilité à cette rumeur. Car, pour le média, le constat est sans appel : le rappeur se comporterait avant tout comme un "ex toxique".
En y regardant de plus près, et en se penchant "trente secondes sur le CV amoureux de Kanye West", il apparaît en effet que Paris Hilton "n’est clairement pas sa came".
En revanche, un détail crucial n’aura échappé à personne : Paris est la meilleure amie de son ex-femme, Kim Kardashian, contre laquelle il mène une "guerre sans merci". Ainsi, lui "déclarer sa flamme", même pour de faux, serait surtout une manœuvre machiavélique pour "faire enrager la mère de ses quatre kids".
Eh oui, il faut croire que lorsqu’il s’agit de "balancer des bêtises plus grosses que lui", l’imprévisible Kanye West répond toujours présent. Et le chanteur a d’ailleurs été banni de Twitch.