
Vanessa Paradis a été aperçue seule dans les rues de Paris, une image qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Et elle serait méconnaissable.
Sept petites minutes et puis rideau ! Kanye West a tenté une percée sur la plateforme de streaming Twitch le 25 avril dernier, mais son expérience aura été de très courte durée.
Le rappeur controversé a été banni en un temps record après avoir, une nouvelle fois, multiplié les provocations.
Décidément incorrigible, Kanye West, déjà épinglé pour ses déclarations "ignobles" sur son compte X (anciennement Twitter), espérait sans doute trouver une nouvelle tribune sur Twitch. C’était sans compter sur sa tendance irrépressible aux dérapages verbaux.
Durant son unique et bref direct, l’artiste a non seulement réitéré ses propos antisémites, mais il a aussi ajouté une couche de provocation personnelle en suggérant qu’il aurait mieux fait d’avoir des enfants avec Paris Hilton plutôt qu’avec son ex-femme, Kim Kardashian...
La réaction de la plateforme a été immédiate et sans appel. Au bout de seulement sept minutes de live, la chaîne de Kanye West affichait déjà un message indiquant qu’elle était "indisponible" pour cause de "violation des directives communautaires de Twitch ou des conditions d’utilisation".
Une tentative de retour sur les plateformes de diffusion en direct qui s’est soldée par un échec cuisant et ultra-rapide !
Ces articles devraient vous intéresser :