Kim Kardashian, un diagnostic inquiétant sur son cerveau dans The Kardashians
Une nouvelle très personnelle et surprenante a été révélée par Kim Kardashian lors du dernier épisode de son émission The Kardashians, diffusé le 27 novembre sur Disney +. La star a en effet passé un examen médical approfondi afin d’évaluer « l’état de santé » de son cerveau.
Les résultats de cet examen se sont avérés pour le moins inquiétants. Le médecin qui la suivait lui aurait annoncé la présence de « trous », signes d’une « faible activité cérébrale ».
À lire : Scandale à Hollywood ! Prince Harry et Meghan Markle font honte aux Kardashians
Selon le spécialiste, cette situation pourrait avoir de lourdes conséquences sur la gestion de son quotidien, notamment face aux épreuves. Le médecin a en effet précisé à Kim : « Compte tenu de l’état de vos lobes frontaux, il vous serait plus difficile de gérer le stress, et ce n’est pas bon pour vous ».
À lire : Deux vies pour une star ! Kim Kardashian « terrifiée » par un « contrat sur sa vie »
Le stress chronique est ainsi pointé du doigt comme la cause principale de ces problèmes cérébraux. Et, sans surprise, la cause de cette tension serait directement liée à son ex-mari, le rappeur Kanye West.
Ce même stress aurait également eu un impact négatif sur la vie professionnelle de la star, puisqu’il aurait « participé à son échec à l’examen du barreau de Californie ».