Kim Kardashian accuse Kanye West de son anévrisme cérébral
C’est une nouvelle terrifiante qui vient frapper Kim Kardashian ! La star de télé-réalité, âgée de 45 ans, a été diagnostiquée avec une maladie cérébrale qu’elle attribue directement au stress provoqué par son ex-mari, Kanye West.
Comme le révèle RadarOnline, repris par TMZ, les médecins ont découvert un « petit anévrisme » dans son cerveau à la suite d’une IRM de routine.
À lire : Kim Kardashian veut rhabiller Bianca Censori, la femme de Kanye West ?
La nouvelle a été partagée par la star elle-même lors de la première de la saison 7 de l’émission Les Kardashian. Discutant avec sa sœur, Kourtney, 46 ans, Kim a lâché : « Ils ont trouvé un petit anévrisme ». Sa sœur était visiblement sous le choc. ». « Whoa", a-t-elle lancé.
À lire : Prince Harry perplexe face à Meghan Markle : Elle copie Kim Kardashian, les preuves s’accumulent
L’épisode montrait des scènes particulièrement émouvantes de la star dans un établissement médical, se faisant transporter dans une IRM et des images de son cerveau apparaissant sur un écran.
Dans une séquence, la mère de quatre enfants était au téléphone, fond en larmes, demandant : « Mais pourquoi diable est-ce que ça arrive ? ».
Au cours de ces scènes, Kim Kardashian s’était illustrée par une réflexion lourde de sens sur son mariage et son divorce agité avec Kanye West.
Elle a ainsi laissé entendre que les profonds « troubles » causés par cette période difficile auraient « contribué » à ses terribles problèmes de santé.