
C’est une nouvelle idylle qui semble se dessiner pour Charlotte Casiraghi. La princesse monégasque, fraîchement séparée de Dimitri Rassam, aurait trouvé l’amour dans les bras de Nicolas Mathieu, un écrivain talentueux et discret. Et le producteur...
Kanye West, divorce à 200 millions ! Bianca Censori, excédée par les frasques de son mari, serait prête à mettre fin à leur union.
C’est la rumeur qui court, même si la jeune femme a récemment fait une apparition lors d’un documentaire consacré au chanteur. Cela n’empêche pas les rumeurs de frictions de continuer à circuler.
Après deux ans de mariage, Bianca Censori aurait décidé de divorcer de Kanye West, lassée de ses dernières sorties antisémites, notamment la vente de tee-shirts à croix gammée.
"Elle en a assez. Le fait que Kanye se mette à vendre des tee-shirts avec des croix gammées a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase", a confié un proche à Page Six.
Bien que le porte-parole du couple ait démenti l’information, TMZ assure que les deux stars ont contacté des avocats. Bianca Censori résiderait toujours dans leur villa de 35 millions de dollars à Los Angeles, tandis que Kanye West serait retourné au Japon. Ces derniers temps, ils s’étaient retrouvés.
Selon le Daily Mail, le couple aurait convenu d’un accord de 5 millions de dollars en cas de divorce. Cependant, l’absence de contrat de mariage pourrait coûter beaucoup plus cher à Kanye West.
Bianca Censori pourrait réclamer la moitié de la fortune de l’artiste, estimée à 400 millions de dollars par Forbes.
Kanye West, face au scandale provoqué par ses tee-shirts, a tenté de se justifier sur X, invoquant les multiples significations du symbole en Asie. Des explications peu convaincantes, au vu de ses récentes déclarations d’amour à Adolf Hitler.
Ces articles devraient vous intéresser :