
Depuis sa dernière apparition publique le 15 janvier dernier pour le traditionnel défilé Trooping the Colour, Kate Middleton se fait discrète. Une absence remarquée qui alimente les rumeurs sur son état de santé.
L’annonce de l’hospitalisation de Kev Adams dimanche a suscité l’inquiétude chez de nombreux fans. Cependant, seulement 24 heures après son opération, le comédien se trouve déjà au Festival de l’Alpe d’Huez pour promouvoir « Maison de retraite 2 ».
« On a connu mieux mais très très heureux d’être là, la joie prend le dessus sur la douleur post-opération », confie-t-il à Paris Match lundi soir. Interrogé sur les détails de l’intervention, Kev Adams ne se défile pas.
: « J’ai été opéré dans la nuit de samedi à dimanche à l’hôpital de Cannes, d’une appendicite qui s’est aggravée en début de péritonite. Donc pas très marrant et très douloureux. », a-t-il indiqué.
Malgré les circonstances difficiles, Kev Adams, en couple avec Cassandra Cano, reste optimiste et déterminé à assurer la promotion de son dernier projet cinématographique.
Sa présence au Festival de l’Alpe d’Huez témoigne en tout cas de sa résilience et de son engagement envers son travail, malgré les épreuves de santé récentes.
Ces articles devraient vous intéresser :