Kelly Vedovelli : des lèvres refaites ? La « ligne rouge » imposée par sa mère
Kelly Vedovelli a une nouvelle fois brisé le silence sur ses supposées opérations de chirurgie esthétique. Lors d’un échange sans filtre avec sa communauté, l’ancienne chroniqueuse vedette de C8 a révélé pourquoi elle ne touchera jamais à sa bouche.
Très proche de ses fans sur les réseaux sociaux, celle qui partagerait la vie d’un dénommé Marvin s’est prêtée au jeu des questions-réponses.
À lire : Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli prêts à accueillir un bébé
Sans surprise, la curiosité des internautes s’est portée sur son physique, et plus précisément sur ses lèvres, que certains jugeaient un peu trop pulpeuses pour être naturelles. La question a été posée sans détour : « Est-ce que tu as fait des injections aux lèvres ? ».
À lire : Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : ils se séparent
La réponse de la star ne s’est pas fait attendre, et elle est pour le moins surprenante. « Non ma mère me l’interdit », a-t-elle tranché avec franchise.
Pour Kelly Vedovelli, toucher à son visage est une véritable ligne rouge familiale à ne pas franchir.
Pour obtenir ce volume qui fait tant jaser, elle avoue tricher un peu avec le maquillage : « j’overline et même ça c’est controversé chez moi », s’est-elle amusée, précisant que même un simple trait de crayon dépassant des lèvres fait débat au sein de son cercle familial.
Ce n’est pas la première fois que la jolie blonde doit se justifier sur son apparence. Par le passé, elle avait déjà dû répondre aux rumeurs concernant son fessier. À l’époque, lassée d’entendre qu’elle était passée sur le billard, elle avait partagé des clichés s’étalant sur six ans pour prouver que ses courbes étaient 100 % naturelles.
« Quand je grossis, c’est du cou et du cul, chacun sa vie », avait-elle lâché avec son humour habituel. Une chose est sûre : entre discipline maternelle et génétique généreuse, Kelly Vedovelli préfère rester elle-même, loin des scalpels !