Katy Perry et Orlando Bloom : des retrouvailles à Londres qui font jaser !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Katy Perry et Orlando Bloom : des retrouvailles à Londres qui font jaser !

Les fans du duo "Katlando" sont en ébullition depuis la fin de l’année. Alors que les rumeurs de réconciliation vont bon train, le couple le plus glamour de la pop et du cinéma a passé les fêtes ensemble, mais peut-être pas pour les raisons que l’on imagine. Pas de remise de couvert.



Alors que l’ancien Premier ministre canadien Justin Trudeau célébrait ses 54 ans le 25 décembre dernier, la chanteuse n’était pas à ses côtés pour l’occasion. La belle brune a en effet préféré mettre le cap sur la capitale britannique, et elle n’a pas voyagé seule puisqu’elle s’est envolée avec son « Orlando Bloom d’ex ! ».

À lire : La réaction « admirable » de Sophie Grégoire face à la romance entre son ex, Justin Trudeau, et Katy Perry !

Il n’en fallait pas plus pour enflammer la Toile, déjà persuadée que les deux stars avaient décidé de se donner une seconde chance après leur rupture officielle en juillet dernier. Pourtant, la réalité de ce séjour londonien semble bien loin d’un scénario de comédie romantique hollywoodienne.

À lire : Sophie Grégoire sort du silence ! L’ex de Justin Trudeau se confie sur sa blessure à cause Katy Perry !

N’en déplaise aux nostalgiques du couple, ce voyage n’avait « pas grand-chose de romantique ». Si Katy Perry et Orlando Bloom se sont retrouvés, c’est avant tout pour le bonheur de leur fille, Daisy Dove, âgée de 5 ans.

Les parents tenaient à offrir à leur « princesse » un Noël digne de ce nom, entourée de ses deux parents. La petite tribu était d’ailleurs au complet puisque Flynn, le fils de l’acteur et de Miranda Kerr, participait également aux réjouissances.

Au programme de ces vacances ? Une ambiance résolument familiale, loin des dîners aux chandelles. Entre un « spectacle de Paddington », des tours de « fête foraine » et une « soirée hot dogs » en toute simplicité, les deux ex ont privilégié les activités pour enfants. On est donc bien loin de « retrouvailles torrides », même si leur complicité retrouvée fait plaisir à voir. Pour l’heure, la priorité reste la stabilité de leur petite Daisy, prouvant qu’on peut réussir sa séparation tout en restant soudés pour les fêtes de fin d’année.